Wooyoung, qui était revenu depuis quelques minutes, ressentait une atmosphère tendue entre les deux jeunes gens. Il espérait que San n'avait pas été désagréable avec la jeune femme, même si cela lui semblait peu probable. Voyant que l'ambiance était devenue assez froide, le jeune homme avait pris la décision de rentrée.
- Je suis désolé Soomee, mais il est temps pour nous de rentrer. Demain, nous avons une grosse journée.
- Vous travaillez ensemble ?
San, la regardait avec un grand sourire.
- Oui, en plus de vivre-ensemble.
San avait pris son ami par la taille, ce qui ne semblait pas déranger le jeune homme. Soomee ne s'avouait pas vaincu. Les deux amis marchaient au côté de la jeune femme, ils étaient toujours mains dans la main. C'était agaçant cette proximité qu'il y avait entre eux. Il ne serait peut-être pas si facile pour elle de se battre pour lui.
Les jeunes gens étaient arrivés. Soomee s'avançait près des deux amis. La situation était un peu gênante, personne ne savait comment clôturer cette soirée. Soomee regardait un peu partout et Wooyoung, cherchait du regard San.
La belle brune se lança. Elle avait bien l'intention de revoir cet homme qu'elle avait rencontré quelques jours auparavant et dont la présence était de plus en plus agréable. Elle aurait été plus entreprenante s'il n'y avait pas eu la présence de son ami, mais il n'était pas trop tard.
- Je pourrais te donner mon numéro de téléphone ? Si jamais tu as un peu de temps à m'accorder, ça me fera plaisir de pouvoir passer une soirée comme celle-ci.
- Je ne vous promets pas que cela sera possible, mais ça me ferait plaisir de vous revoir.
Soomee, lui donna un papier avec son numéro de téléphone, dans l'espoir d'avoir rapidement de ses nouvelles. San était parti quelques mètres plus loin, il respectait tout de même Wooyoung et ne voulait pas être impoli envers lui. Mais cela ne l'empêchait pas de regarder du coin de l'œil ce qui était en train de se passer.
La jeune femme qui n'avait pas vraiment envie de le laisser, le regarda encore quelques secondes. Wooyoung, était vraiment un homme magnifique. Les traits de son visage étaient fins, délicats et son regard l'envoûtait. Plus elle posait ses yeux sur lui, plus elle se sentait irrésistiblement attirée par lui.
Wooyoung avait été merveilleux encore une fois. Sa présence lui était vraiment agréable et elle sentait cette douce chaleur prendre un peu plus de place chaque fois qu'elle pensait à lui. Bien qu'elle n'ait pas pris le numéro du jeune homme, elle espérait qu'ils pourraient rapidement reprendre contact et puis, ils vivaient visiblement dans le même secteur, il ne serait pas difficile de se revoir. C'est ce qu'elle souhaitait le plus, pouvoir devenir plus proche et passer du temps avec lui.
---***---
San venait de sortir de sa douche. Seonghwa était dans la petite pièce, entre, leur chambre, le regardait avec un grand sourire.
- Tu as enfin fait la paix avec Wooyoung ?
San ne pouvait cacher sa bonne humeur. Seonghwa pouvait voir dans son regard, la plénitude, mais il restait toutefois une pointe d'inquiétude dans son regard perçant.
- Je sais que tu ne me diras pas ce qui a pu ce passé, mais tu sais que tu pourras toujours compter sur moi. Je n'aurais pas forcément les bons conseils, mais parfois ça fait du bien de dire à voix haute ce que l'on récent.
- Merci Seonghwa. Je t'avouerais que les derniers jours n'ont pas été faciles, mais j'ai réussi à faire le point et je sais maintenant ce que je dois faire. J'en ai eu la confirmation ce soir.
VOUS LISEZ
𝕎𝕠𝕠𝕤𝕒𝕟 - 𝕃𝕠𝕚𝕟 𝕕𝕦 𝕗𝕣𝕠𝕚𝕕 𝕕𝕖 𝕕é𝕔𝕖𝕞𝕓𝕣𝕖
Fanfiction"Il ne m'aura fallu qu'un regard, qu'un instant, pour tomber amoureux de toi... Pourtant, mes sentiments, je ne pourrais jamais te les avouer... Tu es mon meilleur ami, mon âme soeur, ma destinée... Je te garderais toujours auprès de moi, avec ou s...