Chapitre 9

457 25 21
                                    

Le trajet du retour n'avait pas été de tout repos, mais San était enfin arrivé jusqu'à la chambre de Wooyoung. Après l'avoir déposé sur le lit, San lui retira ses chaussures, son manteau et avait rehaussé l'oreiller afin que Wooyoung soit confortablement installé.

San mis le téléphone en charge et après avoir déverrouillé celui-ci, il supprima le journal d'appels. Wooyoung serait déjà très mal au réveil, il ne voulait pas qu'il culpabilise davantage, suite aux nombreux appels que Soomee avait passés pour que San vienne.

Avant de quitter la chambre, San resta quelques minutes à ses côtés. En l'observant avec beaucoup de délicatesse. Il remettait ses cheveux qui étaient en pagaille, du bout des doigts, en caressant délicatement son visage. Ça faisait des jours qu'il attendait patiemment de poser ses yeux sur lui. Wooyoung lui manquait terriblement.

San qui c'était relever, se pencha pour déposer un baiser sur le front du plus jeune. Wooyoung enroula ses bras autour de son cou, pour le maintenir près de lui.

- Je n'ai pas envie de dormir seul ce soir, tu pourrais dormir ici ?

Le jeune homme ne répondit pas, il cherchait à se défaire de l'emprise du plus jeune, mais il resserrait de plus en plus son emprise.

- J'ai envie de faire quelque chose depuis longtemps...

Wooyoung avait les yeux à moitié ouverts, sa voix n'était pas complétement net et il était évident qu'il était encore sous l'effet de l'ivresse. Les vapeurs d'alcool pouvaient se faire sentir. San ne répondait pas, il attendait que le plus jeune relâche un peu son emprise et il partirait juste après.

Mais Wooyoung, dont la force était plus forte que l'énergie qui restait à San, fit basculer le jeune homme sur le lit. Wooyoung, qui était en position de force, était califourchon sur San. Cette situation devenait de plus en plus déplaisante pour San, qui n'avait plus d'énergie pour riposter. Wooyoung, qui chancelait légèrement, maintenait son appui en serrant ses cuisses contre le bassin de San. Wooyoung, se frayait un chemin sous le pull de San, afin de pouvoir rentrer en contact avec sa peau qui était chaude, remontant doucement jusqu'à sa poitrine. Son torse se raidit, les lèvres serrées, les yeux fixés droit devant lui, la sensation que ressentait San était horrible. Un mélange de peur, d'excitation et de plaisir, formait des sensations troublantes. La douceur de ses mains caressant son épiderme, était un supplice.

San en avait rêvé des millions de fois, mais pas comme ça, pas dans cette situation. Voulant garder tous ses moyens, il retira les mains de Wooyoung qui étaient un supplice.

Wooyoung, se cambrait davantage, en appuyant de tout son poids sur le torse de San, qui respirait difficilement. Le plus jeune approchait son visage de plus en plus du sien, en n'étant qu'à quelques centimètres de ses lèvres. San, qui contrôlait difficilement ses pensées, espérait que le plus jeune s'arrête, maintenant... Ses forces le lâchaient et il pouvait sentir au plus profond de lui, cette envie qui le menaçait de céder à la tentation.

- Woo, arrête ça maintenant. Sa voix était faible, à peine audible.

- Laisse-moi juste une minute...

- Woo...

Il n'eut pas le temps de répondre, que Wooyoung effleura ses lèvres contre les lèvres bombées de San, en les caressant tendrement, avant de les presser un peu plus les unes contre les autres. Étrangement, la sensation que pouvait ressentir San, à ce moment était incroyablement. Les larmes roulaient le long de son visage, Wooyoung qui était de plus en plus entreprenant, tentait de franchir la barrière de ses lèvres, pour accompagner sa langue, dans ses baisers pleins de sensation.

𝕎𝕠𝕠𝕤𝕒𝕟 - 𝕃𝕠𝕚𝕟 𝕕𝕦 𝕗𝕣𝕠𝕚𝕕 𝕕𝕖 𝕕é𝕔𝕖𝕞𝕓𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant