Chapitre 7

419 26 20
                                    

Il faisait presque nuit quand Wooyoung arriva au point de rendez-vous. Soomee l'attendait depuis quelques minutes, mais savait déjà qu'il aurait un peu de retard. Ils ne s'étaient pas revus depuis la dernière fois et chacun avait vraiment hâte.

Depuis, ils s'étaient rapprochés, Wooyoung, avait pu trouver du réconfort dans les mots de Soomee, quant à elle, elle sentait de plus en plus son cœur battre. C'était une évidence, elle avait des sentiments pour lui et les heures qu'ils avaient passé à discuter, avait confirmé ses sentiments. Étonnamment, elle avait un peu peur de revoir en vrai. Bien qu'elle soit très à l'aise derrière son écran, elle craignait de ne pas pouvoir lui faire face.

Quand Wooyoung, l'aperçu, elle pouvait voir son magnifique sourire. En se rapprochant, il la prit dans ses bras, en lui chuchotant à l'oreille un bonsoir, dont la résonance, faisait vibrer chaque parcelle de sa peau. Son parfum était doux et à la fois enivrant. La jeune femme ne savait pas vraiment comment réagir. Au moment où elle allait resserrer ses bras contre lui, Wooyoung se redressa.

- Je suis trop content de te voir !

Encore perdue dans ses pensées, elle secoua la tête, les joues qui étaient légèrement rougie.

- Wooyoung ! Tu ne peux pas faire ça.

Le jeune homme la regardait avec un grand sourire.

- Quoi ? Je n'ai pas le droit d'être content de te voir ?

C'était peine perdue... Son regard taquin voulait tout dire, il ferait comme il le veut et peu importe le regard des autres. Ce n'était pas pour lui déplaire, mais elle n'avait cependant pas l'habitude de ce genre de rapprochement. Ses contacts familiers elle n'en avait jamais eu auparavant et Wooyoung, en avait eu besoin et ça l'avait effectivement réconforter.

- Que faisons-nous maintenant Mademoiselle Park ?

Soomee le prit par la main et le conduit devant un petit bar, la devanture était pittoresque, mais le lieu dégageait une certaine énergie, qui plaisait beaucoup à Wooyoung.

---***---

La soirée battait son plein et les deux jeunes gens qui avaient passé le temps à discuter, à rigoler, passaient un moment délicieux. Le temps, c'était arrêter. Wooyoung était de plus en plus à l'aise avec la jeune femme. Étant côte à côte, la proximité qu'ils avaient, avait permis un rapprochement que la belle brune appréciait grandement.

- Wooyoung, tu aimes danser ?

- Tu as vraiment écouté tout ce que je t'ai dit depuis que tu connais mon métier ?

La jeune femme tapa avec sa main sur son front, quelle question idiote. Ce qui amusait beaucoup Wooyoung.

- Bien évidemment... Ça ne serait pas trop demandé, de danser ensemble ?

- Quoi ? Ici ?

- Hmmm, ça me ferait vraiment plaisir.

La jeune femme le regardait avec un air si mignon, qu'il ne pouvait pas refuser. En là prenant par la main, il l'entraîna sur la piste de danse qui était bondée. La musique était entrainante, Soomee suivait les mouvements du jeune homme, qui faisait des mouvements discrets, avant d'être porté par la musique, laissant son corps se mouvoir au rythme de la musique. La jeune femme était impressionnée, mais il n'y avait pas qu'elle. La plupart des personnes, c'était arrêter et le regardait avec admiration.

Ses hanches, ses jambes, son corps en mouvement, l'expression de son visage, étaient magnifiques. Le jeune homme aimait ça et il entraînait les gens autour de lui, ce qui au départ, intimidait beaucoup de monde, mais il les mirent rapidement à l'aise.

𝕎𝕠𝕠𝕤𝕒𝕟 - 𝕃𝕠𝕚𝕟 𝕕𝕦 𝕗𝕣𝕠𝕚𝕕 𝕕𝕖 𝕕é𝕔𝕖𝕞𝕓𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant