Chapitre 16

427 24 23
                                    

La voix de Wooyoung stoppa San dans son élan. Cela lui procurait une émotion particulière, le figeant sur place. Il aurait tout donné pour entendre à nouveau, Wooyoung l'appeler ainsi.

Plusieurs secondes passèrent, San ne bougeait plus, la main toujours suspendue sur la poignée. Wooyoung, donc les mains tremblaient, c'était lever, mais n'arrivait plus à bouger. Les deux hommes étaient debout, suspendus au temps qui passait. San se retourna, pour faire face au jeune homme, dont la présence, la vision, le faisait frémir à nouveau. Lui, qui ne portait qu'un bas de survêtement, le regardait avec un regard plein de peur. À ce moment, San voulait le prendre dans ses bras, pour le rassurer, lui dire qu'il oubliait tous ses mois de souffrance, mais cela ne serait pas une solution. Après tout, Wooyoung, ne voyait peut-être pas les choses de la même manière, c'est ce qui l'empêcha de faire le premier pas.

L'échange visuel, qui c'était installer, était cependant plus fort qu'une discussion et les émotions qui traversaient leurs regards, était plus puissant que des mots. Chacun d'eux pouvait ressentir cette douce chaleur prendre place au plus profond de leur cœur. Doucement, la glace qui avait envahi cet espace autrefois chaleureux, pouvait à nouveau apprécier la saveur des battements de cœur reprendre vie en eux.

Les deux jeunes gens, pouvaient à nouveau comprendre les émotions de l'autre et c'est grâce à cela que Wooyoung, reprit un regard plus doux. Les craintes qui le dévoraient dernièrement, s'évanouissaient doucement, lentement, pour faire place à un réconfort sans pareil.

C'est le plus jeune qui fit le premier pas, en se rapprochant de San. Quelques centimètres les séparaient, mais la tension qui était présente, faisait vibrer chacun d'eux. Wooyoung regardait attentivement le visage de San, qui était sculpté à la perfection. Ses yeux noirs, donnaient beaucoup d'intensité à son regard et cela faisait craquer le plus jeune, qui était admiratif de la beauté du jeune homme. San, dont le front se plissa légèrement, regardait son ami avec tendresse. Comment avait-il pu oublier l'homme incroyable qu'il était ? Wooyoung se le demandait encore une fois, en regardant attentivement cet homme qui faisait battre son cœur, d'une manière étrangement agréable.

Le plus jeune tentait de contrôler ses émotions multiples, mais il lui était difficile de retenir son sourire. Ce sourire incroyablement communicatif, qui faisait fondre San de mille façons. En retour, San lui offrait un sourire dont lui seul, pouvait toucher son cœur de cette manière. Il régnait une atmosphère pleine de douceur, qui détendait de plus en plus les deux jeunes gens.

C'était le moment, ce moment parfait, pour pouvoir exprimer tout ce que Wooyoung avait sur le cœur. Il se racla la gorge, respira profondément et ne lâcha plus le regard de San, qui se posait à cet instant mille questions.

- Je sais que des mots ne suffiront pas pour exprimer tout ce que je veux te dire, mais je vais essayer d'être aussi représentatif de mes états d'âme que possible. J'aimerais juste que tu m'écoutes, et même si tu trouves cela long, pourrais-tu me laisser m'exprimer pleinement ?

San acquiesça, silencieusement. Il pourrait y passer des heures à entendre le son de sa voix.

- Je voulais te présenter mes excuses, mais...

Un long silence s'installa, San cherchait dans le regard du jeune homme, un signe. Et si finalement, il s'était fait des idées sur les intentions de Wooyoung ? Pourrait-il supporter de le laisser à nouveau ? 

- C'est ce que je voulais faire au début, mais finalement, je ne pense pas que ce soit ce que je souhaite vraiment.

Le plus vieux commençait légèrement à paniquer. Avait-il mal interprété les signaux du jeune homme ? Il était fort possible qu'il ait pu se faire des idées, il souhaitait tellement le retrouver, qu'il avait pu faire fausse route et imaginer des choses qui étaient finalement à l'opposé de la réalité. Wooyoung, avait du mal à en venir au fait et San ne pouvait contenir le stress qui reprenait doucement de l'ampleur.

𝕎𝕠𝕠𝕤𝕒𝕟 - 𝕃𝕠𝕚𝕟 𝕕𝕦 𝕗𝕣𝕠𝕚𝕕 𝕕𝕖 𝕕é𝕔𝕖𝕞𝕓𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant