Chapitre 20

455 26 42
                                    

Wooyoung, qui n'arrivait plus à respirer et dont l'esprit était chamboulé par les mots de San, ouvrit doucement les yeux, en les refermant aussitôt quand il aperçut le visage de San qui n'était qu'à quelques centimètres du sien.

- Mais qu'est-ce que tu fais ? Ce n'est pas drôle.

La petite voix de Wooyoung, était suppliante, craintive. Le plus jeune qui trouvait la situation gênante, était en colère contre San. Même s'il avait ouvertement avoué ses sentiments, quelques jours auparavant, ce n'était pas une raison pour San d'agir ainsi. Il ne supporterait pas ce genre de comportement. C'était vraiment un supplice pour Wooyoung, qui avait du mal à contenir les sensations que son corps éprouvait.

Tant que son esprit était encore raisonnable, il essaya de se relever en poussant San, mais le plus vieux ne l'entendait pas ainsi. Non, bien que lui aussi soit soudainement mal à l'aise, de se retrouver ainsi sur Wooyoung, il ne voulait en aucun cas, laisser une fois de plus Wooyoung lui échapper, pas maintenant qu'il savait ce qu'il pouvait ressentir pour lui.

- Je ne joue pas avec toi Woo...

La voix de San caressait sa peau, mais les frissons que Wooyoung pouvait ressentir, n'était pas due au désir, non, bien au contraire, c'était de colère. Wooyoung rouvrit une nouvelle fois les yeux, le visage de San qui était toujours aussi proche du sien ne lui plaisait pas beaucoup. Cependant, il allait lui faire face, afin de lui faire comprendre son mécontentement. Il fronça les sourcils, en le dévisageant.

- Si tu ne joues pas, je trouve que c'est encore pire Sannie...

San était amusé de la réaction du jeune homme. Wooyoung était loin, très loin de se douter de ce qu'il pouvait vraiment ressentir. Bien que le plus jeune ne soit pas vraiment content, ce qu'il pouvait lire sur son visage, San ne pouvait se résoudre à s'arrêter. Il était bien trop heureux pour ça, d'être auprès de Wooyoung était un cadeau, que la vie lui avait laissé la chance de vivre et il n'allait gaspiller aucune seconde qui s'offrait à lui.

- Hmmm et pourquoi il n'y aurait que moi qui aurais le droit d'être embrassé, sans permission ?

Le plus jeune qui avait réussi à détacher ses mains, les plaqua contre son visage, qui était rougi par la honte. Maintenant, San allait lui resservir ce moment à chaque fois qu'il le voudrait et cela ne l'enchantait guère. S'il avait pu se cacher dans un petit trou de souris, il l'aurait fait. Cependant, il ne pouvait pas faire marche arrière et malgré la gène, il ne regrettait pas d'avoir posé ses lèvres sur les siennes. Parce que ce moment avait été magique pour lui, incroyable et bien que cela ne pourra jamais se reproduire, il garderait pour toujours le souvenir de ses lèvres chaudes et charnues contre les siennes, et cela, lui était suffisant. 

- Je n'ai jamais... Je... Je suis vraiment désolé pour ça, mais....

Les bégaiements ainsi que sa voix gênée étaient adorables et San affichait un sourire éclatant. Son cœur battait dans sa poitrine, les mimiques, de Wooyoung le rendait dingue. Malgré le visage plein de gène, le regard de Wooyoung était toujours en colère.

- Mais quoi ? San, c'était rapproché de l'oreille de Wooyoung, en employant une voix douce et suave, qui faisait frissonner Wooyoung, contre sa volonté et il se détestait de ressentir ça à un tel moment.

- Je voulais juste confirmer quelque chose ?

Wooyoung se renfrogna, l'interrogatoire allait-il durer encore longtemps ? Il était de plus en plus mal à l'aise et la situation était désagréable au possible. C'était un champ de bataille qui se jouait à l'intérieur de lui, bien qu'il puisse encore contenir ses émotions, il n'allait pas tenir longtemps si San continuait à jouer avec lui.

- Hmmm et as-tu trouvé ta réponse ? San fit glisser ses doigts le long de son cou. 

- Oui et non... Le jeune homme en avait eu assez, maintenant cela devait se stopper. Sannie, tu pourrais me laisser me relever, je suis vraiment mal à l'aise. Je sais que pour toi, ça n'a pas la même signification, mais me concernant, c'est encore un peu tôt pour ce genre de rapprochement.

San, qui était encore attendri de la réaction aussi mignonne du jeune homme, souriait. Wooyoung était vraiment touchant, dans sa manière de fuir son regard, de fermer les yeux et en même temps de le regarder avec insistance. Bien qu'il voulait protéger et rassurer Wooyoung, la situation était trop tentante et il ne pouvait pas reprendre une position normale, pas maintenant qu'il était collé à Wooyoung, pas maintenant qu'il était auprès de lui, avec lui, contre lui... Non, il ne lui accorderait pas cette demande.

- Je suis désolé Woo, mais tu vas devoir le supporter, parce que je n'ai pas l'intention de te laisser. Tu ne comprends toujours pas ?

Wooyoung fronça les sourcils, sa voix qu'il avait tenté de contrôler, était plus forte qu'il ne le souhaitait, mais la rage commençait à prendre le dessus et son regard noir voulait tout dire.

𝕎𝕠𝕠𝕤𝕒𝕟 - 𝕃𝕠𝕚𝕟 𝕕𝕦 𝕗𝕣𝕠𝕚𝕕 𝕕𝕖 𝕕é𝕔𝕖𝕞𝕓𝕣𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant