Zomi na misatu

20 1 0
                                    

Je suis née pour souffrir et c'est triste de le dire...

Je suis vite partie dans le salon avec les autres, pour les attendre déter pour les affronter. Dès qu'ils sont entrés dans le salon, leurs visages se sont décomposés, nanu bomoni te (vous n'avez encore rien vu) :

Isma : De base, j'ai douté de toi mais avec tout ce que j'ai entendu, j'ai bien fait de douter.

Marvin : Mais t'as rien entendu frè...

Isma : FERME TE GUEULE ! Tu veux nier mais on t'a tous écouté dire des bêtises.

Jamila : T'as menti à ma pote pendant 2 ans en lui disant que tu l'aimais or ça fait 3 ans que t'es papa. T'es une ordure, encore je pèse mes mots.

Walid : Ce sont des ordures, hbiba. Je vois ma pote mal et vous avec un grand sourire en sortant des sales choses de votre bouche, ça m'rend ouf, j'ai envie de vous éclater vos têtes en même temps.

Jaïda : Elle voulait un avenir avec toi mais toi tu l'as détruite cadeau.

Brittany : Bah elle a mal vu hein.

Jaïda se lève en furie en se mettant face à elle, j'ai essayé de la retenir mais en vain, j'avais plus de force.

Jaïda : Mais pourquoi t'ouvres ta bouche, meuf !? Tu ne vois pas que t'es en tort ! Vous détruisez des personnes qui vous ont rien fait, des gentilles personnes. Vous sortez tout droit de l'enfer ou quoi !?

Brittany : Mais pourquoi tu parles à sa place ? Elle est assez grande pour parler.

Jaïda : PARCE QU'ELLE EST MAL ! Purée.

Isma : Bébé, calme-toi.

Jaïda : Mais elle me rend folle !

Sans qu'ils s'y attendent, Brandon met une patate à Marvin et celui-ci tombe par terre.

Brandon (en s'adressant à l'autre) : Quant à toi, tu m'as jamais vu ni connu, qu'elle se barre d'ici avant que je commette un meurtre.

Et il est parti. J'ai pris ma pantoufle et je l'ai lancé en plein visage à Marvin.

Moi (énervée) : Barre-toi d'ici, barre-toi de ma vie. Espèce de salaud que tu es. J'ai envie d'être seule Jaïda s'il te plaît.

J'ai giflé la Brittany, j'ai ramassé ma claquette et je suis partie dormir dans une autre chambre. Je suis fière de moi parce que je n'ai pas pleuré de nerfs ou quoi que ce soit, j'ai été forte. Bref, je prie longuement et je m'endors.

Le lendemain, j'étais la seule réveillée, je me suis mise sur le balcon avec une bonne tasse de thé à la cannelle à regarder le paysage :

Le lendemain, j'étais la seule réveillée, je me suis mise sur le balcon avec une bonne tasse de thé à la cannelle à regarder le paysage :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ShannonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant