Je passe quelques semaines. On est rentré de vacances avec un fichu décalage horaire et le froid aussi, je me suis rapprochée un peu de Brandon, j'ai retrouvé ma famille et ça m'a fait trop plaisir de les revoir, ils m'ont manqué. Je leur ai annoncé que Marvin et moi c'était terminé, au plus grand bonheur de ma famille, ils ont sauté de joie comme du n'importe quoi ! D'ailleurs en parlant du loup, il doit venir prendre ses affaires qui traînent dans mon dressing, et depuis mon retour de vacances, il m'harcèle de messages et d'appels que bien évidemment je ne réponds point !
Aujourd'hui, j'étais de repos et l'autre devait venir prendre ses affaires qui sont déjà bouclé au salon, mon frère était présent pour assurer ma protection au cas où ça dégénère. Ca sonne à la porte, je vais ouvrir et c'est Marvin :
Marvin : Salut...
Moi : Va chercher tes affaires et ne m'adresse pas la parole. Merci.
Il est parti dans le salon, je l'ai suivi, Kency le regard très mal, mais vraiment mal :
Kency : On dit bonjour, grosse merde que tu es...
Marvin : Frérot, je ne t'ai pas calculé, donc ne m'insulte pas merci.
Kency : De rien mais j'vais t'insulter jusqu'à demain même, je m'en fous. T'as fait du mal à ma petite sœur, tu crois que je ne vais pas ouvrir ma bouche, déblaye ! Tu mérites même pas la vie. Impoli !
Moi : Yaya, c'est bon. Marvin prends tes affaires et pars de chez moi.
Il a descendu toutes ses valises, au moment où je devais fermer la porte :
Marvin : Shannon s'il te plaît.
Moi : Quoi ?
Lui : Je veux juste qu'on discute une dernière fois.
Moi : On s'est tout dit à Punta Cana, donc j'ai plus rien à te dire. Au revoir Marvin.
Et j'ai fermé la porte. J'ai bien fait de le quitter, il n'était pas fait pour moi finalement. Je suis retournée au salon, j'ai fait un câlin à mon yaya, j'en avais besoin, il se contente de me faire un bisou sur le front.
Moi : Yaya, l'amour n'est pas fait pour moi.
Lui : Mais si, ne t'inquiètes pas, c'est juste que t'as pas encore trouvé la bonne personne. C'est tout. Elle est quelque part, d'accord leki ?
Moi : Oui, yaya.
Lui : Peut-être c'est un de tes ex.
Moi (en relevant ma tête choquée) : Pardon ?
Lui : Tu m'as bien compris.
Moi : Pourquoi ?
Lui : C'est une supposition.
Moi : Aïcha, elle t'a dit quoi ?
Lui : Juste que t'aimes encore Brandon.
Moi : Mais elle a une grande bouche cette petite.
Lui : Mais c'est vrai au moins ? Je suis ton grand frère, je ne vais pas te gronder ou quoi que ce soit. Je suis là pour te conseiller.
VOUS LISEZ
Shannon
RomanceJe m'appelle Shannon et... Ah, tu veux découvrir mon histoire ? Suis moi ! 😁