Mine

33 3 0
                                    

Je suis en train de dormir profondément, je faisais un beau rêve mais j'ai senti qu'on me faisait des bisous sur la joue, j'ai direct ouvert mes yeux et c'est Marvin :

Moi : OH ! Tu fais quoi là ?

Lui : Bonjour bébé, comment vas-tu ?

Moi : Ouais ouais je vais bien merci, maintenant sors de ma chambre please, je veux dormir.

Lui : Comment ça sors de ma chambre, tu vas sortir de ton lit cousine.

Moi : Je vais pas me répéter cousin.

Lui : Eh mais...

Moi : Frère, déjà que t'es pas venu m'accompagner au mariage de ma meilleure amie c'est une chose mais tu me réveilles pas sachant que je suis ronchon le matin. Casse-toi de ma chambre !

Il m'a regardé quelques instants et puis il est parti. Je déteste qu'on me réveille le matin, tshiip sa tête d'œuf dur là ! Je me suis rendormie en espérant qu'on me réveillera pas mais c'était peine perdue :

...: Allez debout sale grosse !

Moi : MAIS MARVIN LAISSE-MOI DORMIR MERDE !

...: Tu cries sur qui ?

Moi : Ah c'est toi Yaya.

Yaya : Encore heureux que c'est moi. J'allais te baffer fort t'allais te réveiller vite.

Moi : Pardon. Mais tu sais très bien comment je suis le matin.

Yaya : Mais t'as vu l'heure avant de dire le matin ? Il est 15h30 copine.

Oups j'ai trop dormi.

Moi : Zut...

Lui : Ouais dit bien zut, lamuka (debout) jeune fille. Si je reviens et t'es pas dans la salle de bain, je te déboîte les jambes.

Je me suis levée vite de mon lit, je me prépare vite et j'opte pour :

Je suis allée au salon et j'ai vu mon chéri Cameron, dès qu'il m'a vu, il a sauté sur moi :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis allée au salon et j'ai vu mon chéri Cameron, dès qu'il m'a vu, il a sauté sur moi :

Moi : Ca va mon cœur ?

Lui : Oui et toi ?

Moi : Oui je vais bien. Mais elle est où Aïcha ?

Yaya : Elle est sortie.

Moi : En fait t'es venu me le déposer parce que tu sors avec Prisca ?

Yaya : T'as tout compris.

Moi : Pff ! Nous aussi on va sortir Cameron.

Cameron : Oui !

Je lui ai mis sa veste parce qu'il faisait un peu frais, je mets la mienne aussi. Du coup, on est sorti en même temps avec Kency et on est parti chacun dans sa voiture respective. On arrive aux 4 Temps plus précisément à Foot Locker, je vais acheter une paire à Cameron, comme j'aime trop le gâter quand il est avec moi même si son père ne veut pas. Je suis sa marraine et je fais ce que je veux !

Donc on entre dans Foot Locker, on va dans les rayons enfant. Il était émerveillé en voyant les tonnes de chaussures, il a pris une paire de Jordan, et du coup je voulais prendre la même, donc je suis partie côte adulte et là j'ai vu celui que je voulais pas voir : Brandon ! Donc j'ai pris la paire, je suis partie en furie à la caisse pour payer et ensuite on est sorti du Foot Locker. Après on est partie au Mcdo parce qu'il a faim, donc je commande pour lui & moi à emporter puis je le dépose chez ses parents et je rentre.

Dès que je suis arrivée chez moi, il y avait Marvin qui m'attendait au palier, je l'ai tellement mal regardé :

Marvin : Changes ton regard Shannon.

Moi : Tshiiip !

Marvin : Je vais te...

Moi : Tu vas faire quoi hein !? Dis-moi qu'est-ce que tu vas faire. T'as une grosse bouche mais après y a plus personne pour assumer ses actes. Je sais même pas ce que t'es venu faire ici.

Lui : Je suis venue m'excuser pour ce matin. J'aurais pas dû te réveiller sachant que la veille t'étais au mariage de ta copine.

Moi : Elle s'appelle Jaïda.

Lui (en s'approchant de moi) : Oui bref. T'acceptes mes excuses ?

Moi : Mouais pour cette fois.

Lui : Je t'aime tu sais ?

Moi : Oui je sais.

Il m'a pris par les hanches et m'a embrassé, la chaleur commence à monter. Il m'emmène dans la chambre et il commence à me déshabiller mais j'ai vite repris mes esprits :

Moi : Marvin...arrête...

Lui : ...

Moi : MARVIN STOP !

Lui : Ffff !

Moi : Je suis pas prête c'est tout...

Il s'est allongé sur le lit en boudant. Je suis partie mettre mon pyjama (débardeur short) dans la salle de bain et je reviens dans la chambre, je prie avant de dormir dos à Marvin.
____________________________
Commentez & votez la famille ! 😊😘

ShannonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant