Sambo

34 2 0
                                    

Je vous passe 3 semaines. J'ai forcé pour qu'Aïcha et Jayden s'excusent envers Marvin pour le comportement qu'ils ont eu ! Ensuite, j'ai retrouvé ma Jaïda, elle m'avait trop manqué ma sœur. Je lui ai raconté tout ce qui s'est passé pendant son absence : mes parents, Marvin et Brandon. Elle a dit qu'elle était du même avis que mes parents et que Marvin ne me méritait pas. Marvin et moi ça va un peu mieux, comme il a dit on va attendre un peu pour me doter, pas trop aussi.

Enfin bref, aujourd'hui Jamila fait un dîner chez elle et elle a invité tout le monde c'est qui veut dire que Brandon va venir avec sa copine. Super ! Le dîner est à 20:00. Donc je me prépare et j'opte pour :

J'attache mes braids en queue de cheval

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'attache mes braids en queue de cheval. Je me maquille et je reçois en appel en Facetime de Marvin :

« Marvin : Ça va bébé ? »

Moi : Oui et toi

« Lui : Ouais, ça va. tu vas où maquillée comme ça ? »

Moi : Je vais chez Walid, sa femme organise un dîner

« Lui : Fais voir ta tenue »

Moi : Mais je me maquille là, bé-

« Lui (en me coupant) : Montre seulement, ça va pas te tuer »

Je me suis levée en tournant sur moi.

« Lui : C'est bon je valide. Je suppose que je ne suis pas invité ? »

Moi : Je t'ai demandé de venir et tu m'as dit que t'avais trop de boulot. Comme d'hab j'ai envie de te dire.

« Lui : Bébé, ne commence pas... »

Moi : Bah c'est vrai, t'aimes pas mes amis, tu montre ton mécontentement quand tu les vois, je suis désolée mais non enfaite.

« Lui : Eux aussi c'est pareil »

Moi : Tu cherches des excuses en plus ? Salut Marvin.

J'ai raccroché, il m'énerve ! Bref, je finis de me maquiller. Je prie avant de partir et go chez les Rahmani. Arrivée là-bas, je sonne à la porte et c'est Walid qui m'ouvre :

Walid : Toujours la dernière qui arrive !

Moi : Bonsoir Walid, tu vas bien ? Je viens bien merci ! Allez pousse-toi maintenant.

Walid (en se décalant) : Un jour, je vais te frapper pour de vrai Shasha.

Moi : Walid, on se respecte trop pour qu'on se batte.

ShannonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant