Mibale

63 3 0
                                    

5 ans plus tard...

Maintenant je suis devenue infirmière-puéricultrice, je vis seule et j'ai 23 ans. Ma famille va très bien, mes parents ont 54 et 52 ans, toujours aussi vifs (au sens propre et figuré) et les voir heureux me rend heureuse. Kency a 28 ans, il est marié à une belle ivoirienne qui se nomme Prisca et ils ont eu un enfant qui s'appelle Cameron qui a 3 ans. Aïcha a 21 ans, et elle est en licence pro Marketing de jour en jour elle devient une belle femme. Et mon petit bébé Jayden a 15 ans, seconde, tout est carré dans ses études.

J'avais fini le taff, je dors chez mes parents ce soir car demain c'est le mariage civil de Jaïda & Ismaël, après 6 ans de relation ils ont décidé de franchir le cap. Le mariage religieux, ils l'ont déjà fait. Je monte dans ma Merco et direction chez mes parents. Arrivée là-bas, je monte au 3ème étage et j'ouvre la porte avec mes clés :

Moi : C'est Shannon !

Maman : Ca va chérie ?

Moi : Fatiguée et toi ? Papa n'est pas là ?

Maman : Moi ça va. Il est au travail. Y a tes frères au salon.

Moi : Ok.

Je les rejoins, ils jouent à FIFA 19 sur la Play 4. Je saute sur mon yaya. Je vous explique, je crois que vous en doutez que je n'étais plus avec Brandon. Il m'a trompé avec il y a 2 ans avec une certaine Brittany, une franco-serbe, ça m'a fait mal mais j'ai été soutenu par Kency et sa femme. Comme j'ai un nouveau chéri, Kency le sent pas du tout comme Jaïda et Walid. Il s'appelle Marvin et il a 24 ans, ca fait 2 ans que je suis avec lui.

Kency : Ca va princesse ? Par contre t'es loin d'être légère.

Moi (m'assoit sur le canapé) : Merci de l'avoir remarqué. Oui je vais très bien et toi & ta famille ?

Lui : Oui, on va bien. Yes j'ai gagné !

Jayden : Yaya t'es un tricheur ! Je suis pas invisible ya Shannon.

Moi : Oh petit frère, ça va ?

Lui : Ouais ouais j'existe. Oui je vais bien et les cours aussi.

Moi : Et tu me demande pas ?

Lui : J'ai entendu que t'allais bien. Sinon yaya, ma copine elle sera là demain ?

Kency : Jure t'as une copine ?

Moi : Fait pas genre tu sais pas c'est qui.

Kency : Non je sais pas c'est qui.

Jayden : C'est Kaylia, la sœur de Sofiane et Jaïda.

Kency : Aaah ouais c'est bon je m'en rappelle.

Depuis qu'il est petit, Jayden est amoureux de Kaylia. Dès que je sortais dehors avec Jaïda, il me demandait toujours s'il pouvait venir avec moi pour voir Kaylia. Et maintenant ils sortent ensemble.

Jayden : Bon elle vient ou pas ?

Moi : Oui, c'est sa sœur quand même.

Jayden : Ca veut rien dire. Je suis pas allé au mariage de Yaya.

Moi : Même si t'étais constipé ce jour-là, t'es parti quand même.

ShannonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant