M:Nan mais Noah .....je suis vraiment désolé
No:Oui c'est ça et demain tu seras encore une fois exécrables !
M:Non ....enfin je ne sais pas ....c'est plus fort que moi j'ai toujours était comme ça .
No:Change alors !
Il se lève et sort du salon pour aller dans le jardin .
Franchement je ne sais pas comment faire pour lui montrer que je suis sincère et que je regrette vraiment .
J'ai jamais essayé de me faire pardonner quelque soit la raison, je laissais tout comme je l'avais laisser et c'est aussi pour ça que je n'ai jamais vraiment su gardé une relation quel soit, amicales ou relation sentimentale .
Même mes parents me déteste, la vie me déteste tout simplement, la preuve, j'ai perdu mon travail, je me suis faite agressée sexuellement,je me suis disputé avec mon frère et mes parents mon marié à un homme que je ne connaissais même pas .
Je me plaint alors que des personnes dans le monde on des problèmes bien plus grave que les miens et eux ne s'en plaine pas .
(Ne négligé jamais vos problèmes, ne pensé jamais que vos problèmes ne sont pas important ou que des personnes on pire . Parler de se que vous ressentez et de vos problèmes qu'ils soient importants ou non à vos yeux .)No:Je sors !
M:Encore ?
No:Quesque sa peux te foutre ?!
Il claque la porte et part .
Enfaite j'ai compris de comment se comporte Noah, il veut me montre de comment moi je suis au quotidiens .
J'ai vraiment aucune idée de comment me faire pardonner. Et je me rend compte que au cotidien je suis vraiment horrible, je ne me supporte même pas moi même.Je suis en train de dormir quand j'entends des bruits venant du rez-de-chaussée. Je mets mon peignoir et descend pour voir ce que sait .
J'allume la lumière et découvre Noah qui tiens a peine debout qui se tient à la table de la salle à manger .M:Noah mais quesqu'il t'arrive
No:Tu VoIs c'EsT dE ta FaUtE !
M:Mais tu es complètement ivre ! Allez vient là je vais t'aider
No:NoN LaIssE MoI
Je le prends et pose sont sont bras sur mes épaules et le traîne jusqu'à la chambre .
Je poses Noah sur le lit, lui enlève ses chaussures et le couvre .
Je décide d'aller dormir sur le canapé pour le laisser tranquille et c'est en partie de ma faute si il est dans cet état là .-jeudi 13 mai 8h30-
Je me réveil assez tôt ce matin, j'ai très mal dormi cette nuit, ça fesais longtemps que je n'avais pas dormis sur le canapé mais je m'habitue .
Je prépare le petit déjeuner, je prépare toute sorte de choses délicieuses à manger pour Noah.
Je laisse sur la table un petit mot a côté du petit déjeuner pour Noah et sort de la maison.
Je décide d'aller prendre rdv chez la psychologue que j'ai vu pas très loing de la maison .( Se=Secrétaire)
M:Bonjour
Se:Bonjour vous désirez prendre rdv ?
M:Oui c'est cela
Se:Alors les jours qui vous arrangerait ?
M:Euh je ne sais pas, vous avez quoi à me proposer ?
Se:Alors j'ai demain à 10h25 ou 18h30 ?
M:Je vais prendre à 18h30
Se:Ok d'accord, je vous le note sur un papier ou sa ira ?
M:Je veux bien merci
Je récupère le papier du rdv, dit au revoir à la dame et sors . Je me dirige vers le Starbucks, prends un frappuccino chocolat blanc avec café pour moi et un autre frappuccino chocolat au lait avec café pour Noah et puis rentre à la maison.
VOUS LISEZ
𝐿𝑒𝑎𝑟𝑛 𝑡𝑜 𝑙𝑜𝑣𝑒
RomanceElizabeth "Eliza" Hacker, photographe professionnelle pour de grandes marques de mode, est contrainte par ses parents abusifs d'épouser Noah Beck, un célèbre influenceur sur les réseaux sociaux. Vivant ensemble dans un spacieux appartement à New Yor...