CHAPITRE XV

145 4 0
                                    


No:Tous le monde est dans le jardin je crois
M:On y va ?
No:Oui vasy moi je vais déposer tes affaires dans ta chambre
M:Ok merci

Je me dirige vers le jardin et vois beaucoup de personnes, ils sont tous installé autour d'une table en train de discuter.  Je vois juste une personne qui est à l'écart près de la piscine.
Je m'approche d'eux et essaye de me souvenir de certaines personnes.

M:Salut
Bla:Oh Salut Eliza,viens t'asseoir
M:Merci

Je m'assoie sur la chaise libre à côté de Bryce .

Bry:Alors de retour définitivement avec nous
M:Apparemment
Jo:Attends on va refaire les présentations, tu dois être un peu perdu
M:Oui merci
Bla:Donc on a Jaden en face de toi, Kio et Griffin à ta gauche, Bryce à ta droite,Josh, Anthony, et Quinton qui est au bord de la piscine
M:Et les autres ?
Kio:Qui ça ?
M:Dixie,Vinnie et les autres quoi
Jo:Ah euh ils ne vivent pas à la sway mais à la Hype
M:Okay
No:C'est bon j'ai déposé tes affaires
An:Du coup tu restes ici
M:Je sais pas encore
Kio:Bon si on commandé quelque chose à manger
Jo:Ouais pourquoi pas

On commande donc à manger, une fois livré, on s'installe tous autour de la table et mangeons dans la bonne humeur .

- Mardi 3 Mai 2022 -

Voilà maintenant 3 semaines que je suis sortie de l'hôpital et que je vis à la sway avec tout le monde .
3 semaines que je côtoie des personnes juste extraordinairement génial, je crois que depuis que je suis sortie de l'hôpital je ne me suis jamais sentie aussi vivante et heureuse que je le suis aujourd'hui.
Je me suis beaucoup rapprocher des garçons de la sway en particulier Bryce,Blake,Jaden et Kio, Blake,Bryce et moi formons un super trio et nous faisons de nombreuses connerie ensemble, on adore embêter tout le monde dans la maison et sa finis toujours en fous rire .

Au début que j'étais arrivé ici, je ne m'entendait pas très bien avec Jaden mais on c'est trouver une passion en commun et c'est se qui nous à énormément raprocher .
Jaden et moi pouvons disparaître durant des heures entière, juste pour nous retrouver dans la salle de musique à partager notre passion.
Quand Jaden à découvert que je jouais du piano et de la guitare il ma tout de suite demander de jouer en même temps qu'il chanter et maintenant nous le faisons très souvent .

Kio, on c'est tout de suite très bien entendu et avons très vite lié un lien d'amitié très fort . On a des délire que lui et moi comprenons et les autres sont pratiquement tout le temps dans l'incompréhension quand on se raconte quoique ce soit ou quand on part en fou rire .

Je me suis beaucoup rapprocher de mon frère durant ces 3 semaines et nous avons créé une belle complicité entre frère et soeur.  Et celà fait énormément plaisir à Vinnie mais également à moi aussi.  D'avoir un grand frère c'est génial mais aussi très chiant, on se chamaille comme de vrai gamins, des fois on se demande si on des adultes responsables  quand on est tous les deux ensemble.

Dixie est devenu ma meilleure amie, elle à était présente tout le temps pour moi et je suis très contente de la relation que l'on à tissé toute les deux . Dixie est une vrai meilleure amie pour moi, on fait toute sorte de chose ensemble que je ne peux pas vraiment faire avec les garçons, comme justement parlé des garçons, faire les magasins ou encore aller faire nos ongles .

En parlant de garçon sa fait depuis que je suis réveillé de mon coma  que Noah ne me lache pas, il est toujours là pour moi, il est attentionné, gentil et encore je ne sais combien d'autres qualités que je ne saurais sité . Je ne sais pas se qu'il m'arrive quand je suis en sa présence mais celà ne ressemble pas du tout au comportement que j'ai quand je suis avec Blake par exemple.
Je frissonne quand il est tout près de moi et c'est comme si des petits papillons  venait s'installe dans le bas de mon ventre .
Mon coeur s'accélère rien que en pensant à lui .
Je ne sais en aucun cas se que celà signifie mais c'est tellement agréable que je voudrais être constament au près de Noah. 

𝐿𝑒𝑎𝑟𝑛 𝑡𝑜 𝑙𝑜𝑣𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant