Pov de Eliza
-Mercredi 19 mai 2021-
Noah est partie depuis maintenant 24h et je me sens mal, que je sois toute seule loing de lui .
Des images horrible défilé constamment dans mon esprit,j'ai l'impression de revivre sans cesse chaque partie les plus sombre de ma vie .
Je reste coucher dans mon lit, les écouteurs dans les oreilles et reste comme ça des heures. Je ne luttes même plus pour ne plus avoir ces images en tête.
Je finis par me lever de mon lit, seulement pour prendre mon briquet dans ma trousse de toilette. Et je commence à me brûlé de plus en plus près de ma peau jusqu'à que la flamme sois le plus près possible de ma peau .
Je souffle et respire difficilement mais me laisse aller par la douleur qui se n'est plus une douleur mais plutôt un apaisement et relaxation.
C'est le seule moyen que j'ai trouvé pour que mon esprit se libère.Et cela continue tout au long de la semaine, tout les jours, heure après heures, je reste coucher dans mon lit l'esprit rempli de mauvais souvenirs. À déprimer, a ne pas manger un seul repas,j'ai perdu l'appétit, perdu goût à la vie car tout simplement la vie c'est de la merde, ma vie est juste merdicte .
Je comprends pourquoi mes parents se sont débarrasser de moi,j'étais un poids pour eux,d'ailleurs je suis un poids pour toute les personnes qui m'entourent.J'aimerais qu'une chose se serai de quitter se monde, tout le monde serait gagnant. Je ne serai plus un poids pour les personnes qui m'entourent et moi je ne souffrirait plus jamais .
La vie est tellement un putain de mensonges et la mort une moche vérité.- Mardi 25 mai 2021-
On est le jours où Noah est censé rentré mais à mon avis il ne va pas rentré. Il n'a aucune envie de me voir et je le sais.
Je suis toujours dans le lit,le regard vide,a penser à toute sorte de chose négative et de chose qui me térrifie. Les écouteurs dans les oreilles à écouter des music qui me déprime encore plus mais je m'en moque maintenant, je...je n'arrive plus à faire semblant d'être heureuse..... et ...je n'en peu plus de sourire constament alors que je n'ai qu'une envie c'est de pleuré. Et maintenant je me lâche sur mes larmes,depuis une semaine elles n'ont pas arrêter de couler .Je sens quelqu'un me prendre dans ses bras et cet personne c'est Noah .
Il me demande quesque j'ai mais je n'ai pas la force de lui répondre et moi même je ne sais pas vraiment se qu'il m'arrive mais je ne veux pas quitter mon lit . Noah me mets assise sur le lit et me fait le regarder mais en vrai mon esprit n'est pas concentré sur lui mais sûr les même chose au quel je pense depuis des mois .
Je vois les lèvres de Noah bouger mais je ne sais pas vraiment se qu'il me dit vu que je ne l'écoute pas .
Noah me porte et m'emmène dans la voiture mais je ne fais rien. Je le laisse faire, je n'ai plus la force de me battre et je n'en ai plus envie .Je me rend compte que on est à l'hôpital quand, on m'installe dans une chambre sur un lit ,je vois Noah et je suppose une médecin discuter ensemble mais je ne les écoute pas . Je me tourne du côté inverse où ils sont et me met en boule sur le lit et fix le sol .
Quand je vois la médecin venir vers moi,elle me pose des questions mais je ne les écoute pas, elle me met assise sur le lit et m'éxamine, je vois une autre médecin rentre dans la chambre et aide l'autre médecin à l'ausculter .
Médecin :Madame,Madame vous m'entendait ?
M:.....
Médecin :Tu crois qu'elle nous entends ?
Médecin 2:Oui mais que elle ne veut juste pas parler
Médecin :Okay bon je te laisse avec elle
Médecin 2:Ok pas de soucis
La première médecin sort de la salle et je me retrouve avec l'autre médecin.
Médecin 2:Madame je suis le docteur parker et je suis psychologue ici à l'hôpital
Je la regarde et ne dis rien
Médecin :Vous pouvez me dire comment vous vous appelez ?
M:......
Médecin :Où votre âge ? Quels est votre date de naissance ?
M:......
Médecin :Vous ne voulez vraiment pas parler ?
Je ne lui dit toujours rien car je n'ai qu'une seule envie c'est que l'on me laisse tranquille,je ne comprends pas pourquoi elle me pose toute ces questions débiles .
Médecin :Bon je vais vous laissez
Elle sort et me laisse . Je me re couche comme toute à l'heure et ferme les yeux .
Je reste comme ça durant je ne sais combien de temps sans que personne ne vienne . Jusqu'à que 3 personnes rentre dans la chambre et me dise qu'il me change de chambre . Je ne comprends pas vraiment pourquoi mais je ne cherche pas à savoir .
VOUS LISEZ
𝐿𝑒𝑎𝑟𝑛 𝑡𝑜 𝑙𝑜𝑣𝑒
RomanceElizabeth "Eliza" Hacker, photographe professionnelle pour de grandes marques de mode, est contrainte par ses parents abusifs d'épouser Noah Beck, un célèbre influenceur sur les réseaux sociaux. Vivant ensemble dans un spacieux appartement à New Yor...