CHAPITRE XVI

131 5 0
                                    


Noah et moi venons de retourner dans notre maison aujourd'hui même.  Et je suis contente de me retrouver dans une maison où il n'y aura que Noah et moi .
Je revisite cet maison que j'avais quitté il y a maintenant 1 an et pour tout dire je ne m'en rappelle absolument pas .
Retrouver un endroit que l'on a connu par le passé mais que l'on ne se souvient pas maintenant et un sentiment étrange mais je sais que je me referais un tas de nouveaux souvenirs dans cet maison avec les personnes que j'aime et qui me rendent heureuse.

Toute nos affaires installé,nous pouvons enfin se poser dans le canapé et regarder la télé avec une bonne pizza rien que tout les deux . Moi blottie dans le bras de Noah et lui me serrant encore plus contre lui .

M:Noah, il signifiait quoi pour toi notre baiser ?

Il me regarde dans les yeux et il a l'air de réfléchir à quesqu'il va me répondre.
Je stresse un peu à quesqu'il va me répondre, car si sa se trouve sa ne voulais rien dire pour lui alors que moi si.

Noah: Il signifie beaucoup de chose pour moi
M:Comme quoi ?
Noah: Que c'était l'un des meilleurs baiser que l'on mets fait, comme le fait que c'était un baiser remplie d'amour de l'un comme l'autre et que tu as embrasser la personne qui à des sentiments pour toi
M: Tu... as des sentiments...pour-moi ?

Mon coeur loupe un battement au moment où il m'a dit qu'il a des sentiments pour moi,je ne comprends pas très bien si je suis en train de rêvé ou si c'est la réalité. 

Noah: Oui, je ne me voyais pas de le dire dans notre canapé mais oui
M:Oh...euh...ouah...

Noah rapproche ces lèvres des miennes et vient déposer un baiser sur mes levres froide et me regarde avec amour et face à celà je ne sais pas comment réagir. 
Je ne sais même pas si ce que je ressens pour la personne qui se tiens en face de moi c'est de l'amour, je ne sais pas non plus si je serais aimer quelqu'un et si on se mets ensemble officielle comment ça va se passer .
Je commence à trop stressée pour rien mais sa fait beaucoup trop de "si" pour si peu .

Noah: Eliza est ce que ça va ? Mes sentiments envers toi ne sont pas réciproques ?
M:Je-...je ne sais pas, j'ai des sentiments pour toi mais je n'ai aucune idée de si c'est de l'amour ou non et si-
Noah: Eli calme toi s'il te plait, ne stresse pas pour ça , tu vas le savoir au moment venue si tes sentiments se sont de l'amour
M:Tu crois ?
Noah:Oui bien-sûr,moi ces à un moment précis où j'ai sus que mes sentiments envers toi c'était de l'amour
M: À  quels moment ?
Noah: À l'hôpital quand je t'ai vu entre la vie et la mort,j'ai su que mes sentiments n'étais pas celle d'un ami ou d'un grand-frère mais celle de quelqu'un d'amour qui tiens vraiment à toi
M:ouah...c'est magnifique ce que tu dis
Noah: C'est la vérité

Je reprends Noah dans mes bras et enfouis ma tête dans le creux de son coup et resserre l'emprise que j'ai sur lui .

M: Je peux dormir avec toi à partir de maintenant ?
Noah : Tu ne veux pas dormir toute seule comme à la sway ?
M:Non je veux dormir avec toi
Noah: On va dormir ensemble alors
M:Merci
Noah:C'est rien

Noah et moi partons faire notre toilette du soir et nous mettre en pyjamas.
On s'installe dans le lit et je vais coller mon corps à celui de Noah et il vient refermer ces bras sur moi et nous nous endormon comme ça .

*

Une nouvelle journée commence et aujourd'hui j ai décidé de me remettre à travailler et faire ce que j'ai toujours aimer .

Je sors du lit sans réveiller Noah et vais prendre mon ordinateur et chercher qui était mon dernier patron . Je passe des coup de fils presque toute la matinée et fini enfin par avoir mon patron au téléphone.

𝐿𝑒𝑎𝑟𝑛 𝑡𝑜 𝑙𝑜𝑣𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant