Pov de Eliza- Mercredi 9 Juin 2021 -
Il est 6 heures quand je fus réveiller par un de mes cauchemar encore une fois .
J'ai l'impression plus je reste en vie plus je vais mal .
Et pour tout dire mon envie de quitter se monde est encore plus forte que avant. Pour moi, maintenant plus rien ne me retiens sur terre . Je n'ai pas de famille, d'amis et encore moins un avenir .
Celà ne sers à plus rien que je restes ici . Tout le monde me prend pour une demeuré depuis que j'ai étais interné à l'hôpital et je ne supporte plus ça .
J'ai bien vu que mon frère ne venait plus me voir et qu'il s'en fouter de moi, et ce qui pour Noah et les autres, ils font juste ça part pitier et pas parce que ils tiennent à moi .Je décide de me lever et de sortir de ma chambre. Depuis que je suis arrivé ici ils ne m'ont jamais enfermé à clé et ça c'est bien .
Je me dirige vers la cours, plus précisément dans le font de la cours où j'ai vu la dernière fois un bout de mirroir cassé et ce sera ma seul chance de pouvoir enfin partir pour de bon .
Je ramasse le morceau de mirroir et m'assoie sur un banc et cache le mirroir dans ma poche intérieure de mon gilet .??:Madame Beck !
Je lève la tête et vois Émilie mon infirmière se diriger vers moi .
Émilie:Madame Beck quesque vous faites ici ? Vous ne devez pas sortir de votre chambre sans quelqu'un pour être avec vous
M:....je....voulez....prendre....l'air
Elle paraît d'abord surprise de m'avoir entendu parler mais reprendre se qu'elle allait dire.
Car oui c'est la première fois que je prononce un mot .
Émilie :Euh d'accord mais vous auriez du m'appeler je suis là pour ça donc la prochaine fois appelé moi d'accord
J'hoche la tête
Émilie :Bon je vous raccompagne à votre chambre venait
Elle m'aide à me lever et me ramène à ma chambre .
Je m'assoie sur le lit et Émilie me dit que mon rdv avec ma psy sera pour se soirs et pas se matin comme prévu, puis que elle reviendrait pour mon repas et fini part partir.J'attends quelque temps après qu'elle soit partie et fini part sortir le morceau de mirroir qui me parait assez coupant.
Je le prends dans ma main droite, tends mon bras gauche en face de moi et dirige le morceau de verre en direction de mon avant bras et commence à tracer le premier trait . Le sang monte très vite et commence à couler et tomber sur les drag blanc .
Je regarde un instant mon sang sortir petit à petit de mon corps et quelque secondes après je continue.
Les traits que je trace sur tout mon avant bras et épaule deviennent de plus en plus profond mais cela met égale .
Je finis par prendre le morceau de verre dans ma main gauche et répète les même gestes,au même endroit mais cette fois ci sur mon bras droit.
Le sang coule à flot et je me sens de plus en plus partir à chaque trait que je trace en plus sur ma peau je sens un peu plus mes force me lâché mais cela ne m'empêche pas poir autant de m'arrêter là . Et je continue à me couper sur la poitrine,le thorax et mes cuisses jusqu'à avoir ma vision devenir flou et avant de partir pour toujours je repense à tout les moments heureux que j'ai eû dans ma vie même si ils sont peu,j'en ai eû.
Je repense à la merveilleuse journée que j'avais passer avec les soeurs de Noah, tout les shoting que je fesais ou encore ma journée à la plage avec les garçons. À mon bal de promo où j'avais passer une super soirée avec mes copines de l'époque.
Après avoir repensé à tout ces souvenirs une dernière fois, je me laisses partir et je me sens partir et devenir toute légère et après cela plus rien .Pov de Vinnie
- Vendredi 11 Juin 2021 -
- 10 heures -
Je me réveille par les raillon du soleil qui traverse mes rideau . Je eû du mal à m'habituer à la lumière du jours mais je fini par me rendre compte que j'étais dans les bras de quelqu'un.
Je dirige mon regard vers la personne et vois Noah dormir, je me remémore les événements de la nuit et fini par me détacher de Noah sans le réveiller.
Je descends au salon où je retrouve Quinton et Jaden .
VOUS LISEZ
𝐿𝑒𝑎𝑟𝑛 𝑡𝑜 𝑙𝑜𝑣𝑒
RomanceElizabeth "Eliza" Hacker, photographe professionnelle pour de grandes marques de mode, est contrainte par ses parents abusifs d'épouser Noah Beck, un célèbre influenceur sur les réseaux sociaux. Vivant ensemble dans un spacieux appartement à New Yor...