Elizabeth Beck avait quitter se monde le 22 février 2023, un jour après la naissance de sa fille, Luna Elizabeth Beck, née le 21 février 2023 .
Noah Beck mari de Eliza, comme tout le monde l'appelait à vu sa femme mourire dans ses bras, celà fesais maintenant 1 ans que Eliza s'était envolé à tout jamais .La cause de son décès à était d'une infection à cause de sa césarienne qui avait était mal soigner et mal cicatriser.
Une infection qui lui avait coûté la vie malheureusement.
Tout les proches de Eliza on était complètement dévastée d'apprendre que leur amie, leur soeur, leur femme était décédé et qu'ils ne la reverrai plus jamais .
Vinnie, Noah, Dixie, Charli, Jaden, Kio, Bryce, Blake, Mia,Tatum, Haley et encore énormément de monde on eû beaucoup du mal à se remettre du décès de cet jeune femme pleine de vie, intelligente, drôle, Belle, Talentueuse et toute autres calité qui la qualifirer .La plus part ne se remette seulement de se deuil mais pour qui sa à était le plus difficile c'est pour Noah qui est devenue du jour au lendemain sans l'amour de sa vie qui est morte dans ses bras et celle de leurs fille .À élevé leur petite Luna qui grandira sans sa mère pour toujours.
7 ans c'était écouler depuis le décès de Eliza .
La plupart s'en était remis et en particulier Noah qui avait remonté la pente, il s'occuper maintenant sans difficulté seule de la petite Luna maintenant âgé de 7 ans .
Bien entouré de son parrain,sa marraine,ses oncles et tante et de ses grands parents qu'elle aimer tant .Noah n'avait refait sa vie avec une autre femme, pour cause qu'il aime toujours Eliza et qu'il l'aimera toute sa vie .
Eliza avait donc raison sur se point là, les deux amoureux s'aimeront même si l'un d'entre eux n'étais plus sur terre mais avait rejoint le paradis.
Comme quoi Noah et Eliza prouve bien que l'amour éternelle existe belle et bien .
VOUS LISEZ
𝐿𝑒𝑎𝑟𝑛 𝑡𝑜 𝑙𝑜𝑣𝑒
RomanceElizabeth "Eliza" Hacker, photographe professionnelle pour de grandes marques de mode, est contrainte par ses parents abusifs d'épouser Noah Beck, un célèbre influenceur sur les réseaux sociaux. Vivant ensemble dans un spacieux appartement à New Yor...