Chapitre 5

905 64 175
                                    


- C'est quoi ce bouquin sérieux ? T'es qui enfaite ? Ou plutôt... T'es "quoi" ? Me demanda Katsuki d'un regard perçant.

Je sentais progressivement la panique monter en moi à un point où mes jambes auraient pu me lâcher à tout moment, rien que l'idée qu'il pourrait découvrir ma véritable nature me terrifiait.
Et même si ceci devait avoir lieu... Cela entraverait au bon déroulement de l'histoire vis-à-vis d'Izuku..?

J'espère en tout cas qu'il ne l'a pas ouvert...

- Moi ? Quelle question ! Je suis (T/p) (T/n) bien sûr ! J'essayais de garder une expression des plus innocentes. Une simple jeune fille un peu étourdie qui a oubliée son livre ici. Disais-je souriante.

Je me leva afin d'attraper mon Guide des mains de Katsuki sauf qu'il esquiva me posant un autre regard interrogateur.

- T'avais l'air bien embêtée de ne pas le trouver...

- Je ne vois pas où tu veux en venir... Ce n'est qu'un simple livre de dessin que j'affectionne particulièrement !

Fais pas ton relou et donne le moi..!

- Mouais... Il n'avait pas vraiment l'air convaincu de ma réponse, cependant je profita de ce petit moment d'inattention pour le lui prendre des mains.

Je le rangea immédiatement dans mon sac tandis que le jeune garçon me fixait intensément.

Il n'avait pas l'air satisfait ni de ma réponse, ni de mon geste, mais je m'en fichais totalement au point où j'en étais.

- Au revoir Katsuki ! Merci d'avoir retrouvé mon livre. J'arborais un sourire angélique et m'en alla sans faire durer davantage la conversation.

Une conversation déjà assez longue à mon goût.

- Alors pourquoi ces personnages nous ressemblaient trait pour trait..? Marmonna Katsuki alors que j'étais déjà bien loin.




Une fois rentrée à la maison, je me fis sérieusement sermonner par ma mère -ça ne change pas de la première fois quoi- et même eu droit à une "interdiction de sortir sans être accompagnée par elle même" la totale quoi...

Comment avancer dans mon objectif si on me fixe de telle limites ?!

Après une enfant de max 5 piges qui se promène seule dehors c'est pas commun non plus.

Plusieurs jours passèrent depuis ce fameux "incident" et je fus très étonnée de remarquer que je ne faisais plus de "sauts temporels" à la « martin-matin » comme au début de cette folle aventure...

Malheureusement je n'ai pu revoir Izuku et Katsuki depuis ce jour à cause de ma punition, mais si je ne me trompe pas, ma rentrée à la crèche ne devrait plus trop
tarder !

Avec un peu de chance je pourrai les revoir et enfin avancer dans ce problème qui m'a l'air bien déterminé à durer une vie entière.

Normalement ce sera à cette période là qu'Izuku découvrira qu'il est dépourvu d'alter, un seul faux pas et nous retournerons à ce sombre futur où il devient complètement fou et craint de la population.

Je n'ai vraiment pas intérêt à me rater, ce Deku là était si effrayant...

Une fois, pas deux comme on dit !

Des bribes de souvenirs me revinrent comme un flash.
Deku qui m'embrassait... Puis, lui qui m'expliquait son alter... Moi gisant au sol en sentant peu à peu mon âme me quitter... Ma douleur, ma peur... Un vrai cauchemar.

À moi de le sauver ! [Izuku/Deku x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant