Chapitre 9

508 44 36
                                    

Je rentrais chez moi après avoir poussé Izuku à enfin prendre son destin en main, en allant à la rencontre de sa source de motivation : All Might.

À présent, je n'ai plus qu'à laisser faire les choses.

- Il peut gérer la suite, j'imagine. Disais-je tout en m'étirant.

Après être enfin arrivé devant la porte de chez moi, je m'empressai de rentrer dans ma chambre, jeter mes affaires de cours et enfin pouvoir m'allonger sur mon lit douillet.

Pour l'instant, j'étais persuadée d'être sur la bonne voie, et seul le guide officiel pouvait me le confirmer. J'attrapa donc l'Ultra Archive et me mise à le feuilleter, aucune trace sur la fiche d'Izuku pour l'instant.

Quelque part... Cela me rassurait, car pour une fois, il n'était pas répertorié dans la partie des Vilains.

Sauf que, quelque chose me turlupinait... Une fois que tout ceci sera terminé, je veux dire... Quand Izuku ne sera plus en danger de mort ou prêt à basculer du côté des vilains... Moi je deviendrais quoi dans tout ça ? Est-ce que je retrouverai enfin mon monde ?

Cela fait tellement longtemps que je suis enfermée dans ce monde dans le seul but d'accomplir cette mission, que je ne compte même plus les années qui se sont écoulées.

Et c'est sur ces tristes pensées que je m'endormis, espérant de bonnes nouvelles de la part d'Izuku pour le lendemain.

Le lendemain matin, comme je m'y attendais et ce fut le cas d'ailleurs, je remarqua que mon téléphone fut bombardé de message pendant mon sommeil, que des messages de la part d'Izuku.
Il disait qu'il avait un tas de choses incroyables à me dire après sa rencontre avec All Might, il me demandait également de regarder les infos car All Might, Katchan et lui s'y trouvait pendant l'attaque de ce vilain, mais aussi de le rejoindre au parc près de chez nous pour qu'il me raconte toutes ces mésaventures d'hier plus en détails.

Ça fait beaucoup là non...

Après avoir pris mon petit déjeuner à la va-vite, je me changea en vitesse afin d'aller rejoindre mon ami.

- Oooh~ ma fille court à un rendez-vous ? M'interrompis ma mère alors que je venais à peine de poser ma main sur la poignée de porte.

- Ce n'est pas ce que tu crois... Lui disais-je exaspérée.

- Avec l'adorable petit Izuku ? Reprit-elle. Vous êtes inséparables depuis tout petit ! C'est tellement mignon !

- Maman..! On est juste amis ! J'ouvris la porte. J'y vais.

Une fois dehors, je ne pouvais m'empêcher de repenser à ce que m'avait dit ma mère.

Franchement..! Comme si je ressentais quelque chose pour... Je me mis à sérieusement rougir. Et si c'était vrai ?! Et si je commençais à réellement ressentir des sentiments pour lui ?
Non non non, impossible ! Réveilles-toi (T/p), c'est un personnage fictif ! Il n'existe pas ! Même si tu ressentais un semblant d'amour pour lui jamais vous ne pourrez finir ensemble !

Mais... Dans mon monde, je l'ai tellement aimé, et c'est d'ailleurs le cas aujourd'hui encore !
Son sourire me rassure, mon cœur palpite à l'entente de sa voix et tout chez lui me fait penser qu'il est si adorable... C'est ce qu'on appelle un "comfort character" il me semble ?

- (T/p), je t'attendais ! Me cria Izuku me sortant brusquement de mes pensées.

Mon cœur rata un bond à cette voix à laquelle je venais tout juste de penser.

À moi de le sauver ! [Izuku/Deku x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant