5 ans se sont écoulés ici...
5 longues années que je suis dans ce monde, non sans quelques sauts temporels évidemment.Aaah, j'en oublierai presque mon ancienne vie...
Deku et moi, nous nous portons parfaitement bien, un peu trop bien même... Et c'est malheureusement ce qui commence à m'inquiéter.
Chaque jour, cette crainte me guette, celle de revoir ce Deku qui hante mes cauchemars...
Je ne l'ai plus revu en ces 5 dernières années, même s'il nous est arrivé que l'un de nous meurt et que je revienne à un point de départ précis comme si de rien n'était.Comme cette fois là, où j'ai criée à plein poumons en voyant son frêle petit corp inerte dans la forêt, pour finalement me réveiller dans mon lit de petite fille.
Tout comme dans un jeu vidéo... Quel sera mon prochain point de sauvegarde ?
- Dis (T/p) tu m'écoutes ? Demanda Izuku.
- A-ah..! Oui oui ! Bien sûr continue.
Izuku Midoriya et (T/p) (T/n), 15 ans, se rendaient à leur collège, l'école Orudera.
Sur le chemin de l'allée, le jeune Izuku sentait bien (une fois de plus) que son amie ne le suivait plus dans son interminable monologue.
Et, étant souvent dans ses pensées, ç'a en devenait presque une habitude de l'en sortir et de deviner à ses moindres mimiques, que la jeune (c/c) ne l'écoutait pas...- Menteuse, tu ne m'écoutais pas. Se plaignît le jeune garçon.
- Tu ne me connais que trop bien...
Toutes ces années, depuis cette fameuse promesse, on ne s'est plus quittés Izuku et moi, comme l'Ultra Archive que j'ai toujours gardé d'ailleurs.
Ce guide officiel est mon seul et unique lien avec mon monde d'origine, le perdre pourrait me coûter cher ici.
Je me suis malgré tout, bien habituée à ce monde ci et surtout à mon alter.Tiens d'ailleurs mon alter, parlons-en !
Depuis qu'il s'est manifesté, j'ai bien eu le temps de l'étudier et de l'analyser, et même Deku m'a aidé à y voir plus clair.
En conclusion : Je peux me transformer en n'importe quel animal que j'ai déjà vu au moins une fois dans ma vie.
Et non, les animaux qu'on voit à la télé ne marchent pas...
Ni même en photo, en vidéo ou quoi que ce soit d'autre que la réalité même.
Ni même encore, les animaux que j'aurais pu voir dans ma précédente vie, que ce soit dans ce monde ou mon monde d'origine...J'arrive à tenir une transformation dans les 5 à 10 minutes environ.
Pour le moment je peux me transformer en de simples petits animaux : un chat, un oiseau, une souris, un chien, un petit poisson ou encore une tortue...
Rien de très extravagant ou puissant tel qu'un tigre, lion, ours ou loup...
Mais je suis persuadée que ce genre de transformation sera possible une fois que j'aurais acquéri assez d'expérience !Et c'est pour cela que...
- Vous avez donc décidée de vous inscrire à Yuei mademoiselle (T/n) ? Me demanda mon professeur, devant le reste de la classe.
- C'est exact monsieur.
- Quelle charmante nouvelle ! Deux de nos élèves les plus talentueux qui intègreront probablement la prestigieuse académie de Yuei ! S'exclama notre prof. Bakugo et toi avez d'incroyables alters, je suis persuadé que vous ferez largement honneur à notre école.
VOUS LISEZ
À moi de le sauver ! [Izuku/Deku x Reader]
Fanfic(T/p) (T/n) est une jeune fille qui adore les manga et les animés, mais surtout connue comme étant une grande fan du célèbre shonen My Hero Academia ! Mais surtout, admire un personnage en particulier, du nom d'Izuku Midoriya alias Deku ! Mais alors...