Chapitre 3

1.1K 82 85
                                    


Non non non non ! C'est impossible ! Tout bonnement impossible !!
Le Deku que je connais n'aurait jamais rejoint les vilains...

C'est forcément une erreur...

Préparant mon cartable à la va vite, je m'habilla et descendue manger avec un visage quasi pâle.

Ce serait à cause de ce que je lui ai dit hier..? Bon, techniquement c'était y'a des années mais vive les sauts temporels.

Après avoir mangé et fini de me préparer (toujours sans que mon père ne daigne se montrer)
Je me rendis au collège Orudera.

Décidément ça devient une habitude de se réveiller avec le visage pâle, ma mère ne se pose aucune question ?!

Arrivée au collège j'inspecta les moindres recoins de la cours espérant y croiser le vert..... Mais rien.

La sonnerie retentit et je fus contrainte de me rendre en salle de classe.

ÉVIDEMMENT JE NE SAIS PAS OÙ SE TROUVE MA CLASSE, SUPER !

Par chance, Katsuki à quelques pas devant moi avait l'air de s'y rendre.
Je le suivi "discrètement" et pris place à quelques table derrière lui pour l'observer.

On sait jamais, j'aurais peut être mes réponses...

Le professeur s'installa à son bureau et pris son carnet dans le but de faire l'appel.

Enfin ! Le moment que j'attendais.

- Hé toi, t'es au courant que c'est ma place ?! Fit un élève en s'approchant vers moi.

Fait chier ! Laisse moi écouter l'appel et casse toi.
Je dois savoir... Si Izuku a réellement arrêté l'école.

- Hé j'te parle ! Continue ce dernier.

- Prenez une autre place et en silence jeune homme ! Lui crie le professeur avant de reprendre l'appel.

Merci..... J'allais vraiment finir par le claquer.

L'élève s'assit à l'autre bout de la classe en marmonnant des paroles incompréhensibles.

Sérieux ils ont quoi tous contre moi ?! J'attire la haine...

- (T/p) (T/n) ? Dit mon professeur.
- Présente !

- Izuku Midoriya.

Aucune réponse.

- Izuku Midoriya ?

Toujours rien, tout le monde se regardait et l'ambiance dans la classe avait soudainement changé.

Mais qu'est-ce qui lui est arrivé enfin ?!

- Toujours absent hein. Dit désespérément le professeur avant de continuer son appel.

Izuku ? Absent ?! Ça ne lui ressemble vraiment pas... Se pourrait-il que... Le guide officiel ait raison ?

Une fois le cours terminé, je prit mon courage à deux mains et alla interpeller Katsuki Bakugo, ce gamin colérique risque de m'envoyer balader mais je dois savoir ce qui est arrivé à Deku.

- T'as une minute Katsuki ? Lui dis-je plus sérieuse que jamais.

- Hein ? Me répondît-il simplement avant de me prendre à part dans un coin de la classe, attendant que les élèves sortent pour la pause. Qu'est-ce que tu m'veux ?

- Eh bien enfaite... C'est dur à dire. J'aimerais savoir... Pourquoi j'hésite comme ça ?

- Quoi ?! Accouche, j'ai pas ton temps. S'impatiente le colérique.

À moi de le sauver ! [Izuku/Deku x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant