ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ₂₁

257 23 93
                                    

𝐏𝐃𝐕 𝐋𝐈𝐕𝐀𝐈̈
𝐉𝐞𝐮𝐝𝐢 𝟐𝟕 𝐎𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞
𝟏𝟓𝐡𝟑𝟒

Je soupire en voyant Eren se mettre en pls dos à moi. Il va vraiment bouder parce que j'ai pas voulu lui faire un câlin ?

- Eren, lève toi.

Eren- J'te parle pu.

Je m'approche de lui, m'accroupis pour être à sa hauteur et pose une main sur sa hanche.

- Arrête de bouder. *Suppliais-je d'une voix douce*

Eren- Bah non parce que moi quand je veux passer du temps avec toi, tu me rembarre ! *M'explique-t-il d'une voix boudeuse*

- Tu l'veux à ce point là ton câlin ?

Eren- En fait, j'veux une autre chose.

Je lève les yeux au ciel sachant très bien que cette autre chose était un baiser.

- Eren, je t'embrasser-

Eren- Que tu accélères le temps jusqu'au vacances.

D'abord surpris, j'analysai chaque mot de sa phrase avant de reprendre contenance.

- Tu sais aussi bien que moi que c'est totalement impossible.

Lentement, Eren se redressa et me regarda longuement.

Eren- J'vais t'manger.

- Non.

Eren- Ok. Dis Livaï, tu l'as met ou tu te l'as fait mettre ?

Je rougis brusquement à cette question. Pourquoi il me demande ça lui ?

- T-tch. Pourquoi tu veux savoir d'abord ?!

Eren- J'ai pas le droit ?

- Ça te concerne pas !

Il se remit en position pls encore une fois, dos à moi.

- Tu vas faire ça encore longtemps ?

Je me penchai sur ses lèvres et lui offrit un mini baiser. Il bouda de plus belle et je réitérai mon geste.

Il se releva et prit tout doucement ma lèvre du bas entre les siennes avant de les retirer tout aussi doucement.

Grrrr, que c'est bon.

Eren- Et là bizarrement, tu me dis pas qu'on avait dit de rien faire pendant deux mois. Comment tu veux que j'te résiste si t'es aussi craquant ?

Je soupire d'exaspération mais d'un côté, il n'a pas complétement tord. Mais c'est juste que... En fait, je sais pas. Je sais que je l'aime mais.. Bref, vous voyez la sensation désagréable que vous avez quand vous aimez beaucoup trop une personne et qu'a cause de ça, vous avez constamment peur qu'elle parte ?

Ouais et bah c'est exactement ce que je ressens en présence d'Eren et ça m'pète les couilles.

Ça me compresse le cœur en permanence.

Soudain, son téléphone sonne et il le prit précipitamment. Peut être attendait il un appel..

Il fronce les sourcils en voyant le numéro masqué qui s'affichait sur l'écran avant de décrocher.

Eren- Allô ? Oui c'est moi. Qui êtes-vous ? Pfff... J'ai pas le temps pour vos conneries, au revoir.

Il raccroche et c'est à mon tour de froncer les sourcils. Qui était-ce ?

- C'était qui ?

Eren- Rien qui te concerne, chou.

"Chou"..

- Chui ton prof'.

Eren- Euh oui... Je sais..

- C'était juste une remarque.

Eren- Pourquoi t'es froid d'un coup ?

Il approcha sa main de ma joue dans le but de caresser celle-ci mais une sonnerie nous interrompu.

Cette fois celle de la reprise des cours.

Eren- Donne moi ton numéro.

Il me tendit son téléphone que je pris et dans lequel j'y inscrivis mon numéro que j'enregistrai puis, m'envoyai un rapide message pour que je puisse avoir le sien.

Je lui rendis son cellulaire et on se leva puis, dans un élan de courage, je lui dis ces mots qui, peut être, scelleront à jamais notre destin :

- Je t'aime..

Il ne me répondit pas et s'en alla, laissant mon cœur se détruire sous l'absence de réponse.

Tout se passait si bien.. Pourquoi cela a-t-il dû arriver ?

On dit que les vieux démons refont surface à un moment ou un autre, pourquoi a-t-elle décidée de se pointer maintenant ?

Mon cœur hurle.

Et mes larmes persistent à dévaler mes joues pâles.

Tout allait tellement bien...

______________

Ouuuh... 👁️👄👁️💅🏼

Merci beaucoup pour les 300 abonnés ! On est déjà à 339 vous êtes vraiment formidable !

Merci a vous de lire mes fanfictions, ça compte énormément pour moi ✨

Je vous aime 💕

ᴍʏ ᴛᴇᴀᴄʜᴇʀ ᴀᴄᴋᴇʀᴍᴀɴ ~ {ᴇʀᴇʀɪ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant