ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ₁

626 43 69
                                    

↬𝐏𝐃𝐕 𝐄𝐑𝐄𝐍
𝐃𝐢𝐦𝐚𝐧𝐜𝐡𝐞 𝟐𝟑 𝐎𝐜𝐭𝐨𝐛𝐫𝐞
𝟏𝟑𝐡𝟓𝟔

- AH WILLI MAIS QU'EST CE QU'IL FOUT LÀ LUI ?!

Alex- Maman, c'est a ton tour de lui expliquer.

Dit l'autre con qui me sert de frère en allant voir mon père qui, est toujours accroupi.

Carla- Kuchel c'est la mère de ton prof. Ton prof c'est le fils de Kuchel.

- Arrête ?!

Grisha- J'te jure.

- Ferme ta gueule toi ! Mais attends.. Mon prof c'est le fils de elle !!

Alex- "De elle".

Carla- J'te fais simple. Kuchel c'est une amie et collègue de travail, elle t'avait déjà garder quand t'étais bébé, Alex franchement, il veut se faire adopter par elle et... Bah ton prof c'est son fils.

Grisha- Oe.

- Mais ta gueule là, j'vais te tatane !

Alex- Aucune réaction.

- ATTENDS ! T'es en train de me dire que, mon prof de français, mon prof principal, le prof le plus sympa du bahut, le prof qu'on appele "seigneur" ou par son prénom parce qu'il est trop sympa, le gars qui voit toutes mes notes de D, le gars avec qui t'a les réunions parents-profs, est chez moi ? Genre, dans ma baraque et tout ?

Livaï- Y a un "s" à "figure".

- Merci.

Alex passe derrière moi, pousse ma tête, ce qui fait que je me l'éclate sur mon cahier, prends ma bière vide et va la jetée à la poubelle.

Maman- Alex !

Alex- Nan mais t'inquiètes, maintenant quand il va relever la tête, il va voir son prof et il va tout comprendre.

Livaï- Tch. Tu peux m'appeler Livaï.

Alex- J'retiens !

- Ah willi j'ai tout compris et maintenant, j'vais aller me pendre pour mettre taper la honte de ma vie.

Grisha- Tu vas commencer par aller dire bonjour et ensuite tu pourras aller t'pendre.

Je me leva donc, ferma mon cahier moche de maths et m'avança vers la madame.

- Bonjour Madame..

Je fis la bise à la madame.

Kuchel- Appele moi Kuchel voyons ! Tu as bien grandit Eren.

- Ouais.. Sûrement..

Alex- Y a deux personnes.

- Mais attends ! C'est gênant ma gueule, chui pas prêt psychologiquement !

Alex- C'est qu'un détail.

Je m'approcha donc du Seigneur qui était, en train de faire je sais pas quoi.. Ah je sais ! Il est sûrement en train de regarder si c'est propre !

- Bonjour M.Ackerman..

Livaï- Bonjour Eren.

AH WILLI !! ON S'EST SERRÉS LA MAIN MA GUEULE ! ON SERRE PAS LA MAIN À UN PROF ! PUTAIN EN PLUS DEMAIN, J'AI 2 HEURES DE COURS AVEC LUI !

Du coup je m'en vais dans le garage, prends une corde et ressort. Alex s'avance, prends la corde de mes mains et va la reposer a sa place initiale.

Grisha- Et bah installez vous ! *Dit mon père en se relevant*

- Eum.. Vous vous boire quelque chose ?

Carla- Y a pleiiiin de trucs ! Hein Eren ?

- Pourquoi tu m'juges ?

Alex- Bref, boisson alcoolisée y a : du rosé, d'la Despe', Vodka, Whisky, Tequila, Rhum, Vin rouge, Eren peut vous faire des cocktails aussi, y a... Pourquoi y a du Monster ?

Grisha- C'EST LOOOUIIII !!

Putain j'en ai marre de lui.

- Sinon y a des sodas, de l'eau qui coule du robinet aussi.

Kuchel- Je prendrai juste un verre de rosé, s'il te plaît. Livaï, tu prends quoi ?

Livaï- Tch. Une Despe' s'te plaît.

𝐏𝐃𝐕 𝐋𝐈𝐕𝐀𝐈̈

Je me rapproche de ma mère et lui demande doucement.

- Maman, tu m'expliques pourquoi je suis chez mon élève ?

Kuchel- Eum.. Parce que sa mère c'est une amie ?

- Mais c'est gênant putain ! Il a vraiment failli se pendre en plus !

Kuchel- T'inquiète pas Livaï !

Carla- Et voilà pour vous ! Oh et t'inquiète pas Livaï, il est aussi gêné que toi ! Crois moi qu'après ça, il va s'enfermer dans sa chambre et on va plus le revoir pendant 3 jours.

OH SA MÈRE !! Y A UN COUTEAU QUI A VOLÉ  ET QUI A FAILLIT TUER CARLA !!

Alex- Mais t'es pas net Baptiste !

Eren- MaIs Si ChUi TrÈs NeT !

Carla- Eren. Le jour où t'assassineras quelqu'un dans cette maison, j't'envoie dans un orphelinat.

Eren- Et si c'est toi que j'assassine ? *Demanda t-il tout en ramassant le couteau*

Grisha- J't'envoie dans un orphelinat.

____________

Je sais pas pourquoi mais j'aime bien ce chapitre alors qu'il se passe rien 👀💕

ᴍʏ ᴛᴇᴀᴄʜᴇʀ ᴀᴄᴋᴇʀᴍᴀɴ ~ {ᴇʀᴇʀɪ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant