ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ₅₀

52 5 2
                                    

↬𝐏𝐃𝐕 𝐄𝐑𝐄𝐍
𝐉𝐞𝐮𝐝𝐢 𝟓 𝐣𝐚𝐧𝐯𝐢𝐞𝐫
𝟐𝟎𝐡𝟏𝟔

-"Oh ! C'était lui que tu voulais nous présenter ! Mais quel charmant garçon, donne moi donc ton manteau !

- Oh euh... Merci."

Une douce odeur de beauf bourguignon emplissait la maison aux tons chaleureux.

-"Maman, laisse-le un peu respirer ! Intervient Frieda.

- Oh, mais ma chérie ! Je suis si contente que tu te sois trouvé un petit copain, toi qui n'en voulais pas !"

Un sourire gêné prit place sur mon visage tandis que je passais ma main sur ma nuque. Le père de Frieda, un homme d'une quarantaine d'années, n'avait toujours pas prononcé un seul mot et se contentait de me fixer, les bras croisés.

-"Ce n'est pas mon petit copain !

- Encore heureux."

Son père faisant sacrément flipper. Sa voix était autoritaire et froide, carrément glaciale. Brrr, j'ai des frissons. Par contre, c'était un petit vieux avec un gros bide. Je pense que je n'aurai aucun mal à m'enfuir si la situation dégénère.

-"Enfin, passons à table ! J'ai préparé un beauf bourguignon, j'espère que tu aimes ! Me dit madame tout sourire.

- Euh oui merci.."

Un silence pesant s'installa alors que nous passions à table. La décoration était chaleureuse, mais je n'y fis pas plus attention. J'étais assis à côté de Frieda tandis que son père était en face de moi.

-"Donc. Tu t'appelles...?"

Je relevais la tête, surpris qu'il m'adresse la parole alors que j'aurai parié de mon bras qu'il aurait pu me tuer sur place.

-"Eren monsieur... Eren Jaeger.

- Et tu as quel âge ?

- 16 ans." Déclarais-je en ravalant la boule qui me comprimait la gorge.

Frieda tourna brusquement la tête vers moi alors que son père se dirigeait vers la cuisine, allant aidé sa femme a apporté les plats sur la table.

-"Donne-moi donc ton assiette Eren ! Souria t'elle.

- Merci..."

Quand tout le monde fut servît, le plus vieux reprit la parole.

-"Tu as un an de plus que ma fille. Tu es en première ?

- Oui monsieur, c'est exact."

Oh merde, j'y crois pas. Frieda n'a que 15 ans. Putain, là, ça craint vraiment.

-"Tu n'as pas touché à ton assiette, ma chérie. Ce n'est pas bon ? S'enquit sa mère, inquiète.

-"Si si ! C'est juste..."

Elle posa ses couverts, déglutit difficilement et inspira.

-"J'ai quelque chose à vous dire..."

Je la regardais, comprenant immédiatement à quoi elle faisait allusion. La tension monta encore d'un cran et ma main commença à trembler autour de ma fourchette.

-"Je... Voilà. Papa, maman, je suis enceinte."

Plus personne ne réagit. Frieda étouffa un sanglot alors que les larmes me montaient aux yeux. Mon ventre se noua et j'entendais mon cœur battre dans ma poitrine.

**********

genre demain y a cours j'viens de me lever jpp mon réveil à 6h20 il va piquer

ᴍʏ ᴛᴇᴀᴄʜᴇʀ ᴀᴄᴋᴇʀᴍᴀɴ ~ {ᴇʀᴇʀɪ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant