↬𝐏𝐃𝐕 𝐋𝐈𝐕𝐀𝐈̈
𝐋𝐮𝐧𝐝𝐢 𝟐𝟖 𝐃𝐞́𝐜𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞
𝟏𝐡𝟐𝟏Je finis de ramasser les débris de verre de la table basse, à présent morte. Eren avait pété un plomb, il avait tout saccagé sur son passage. Il était monté en furie faire son sac, pris tout ce qui lui semblant utiles et est parti. Personne n'a réussi à l'empêcher.
-"Voilà que je vais devoir acheter une nouvelle télé." Soupire Grisha.
Les garçons venaient de la remettre "sur pieds". L'écran était bousillé et impossible de l'allumer.
Carla, elle, était dans la cuisine en train de fumer à la fenêtre, se remettant simplement de ses émotions. La pauvre, ça n'a pas dû être facile pour elle...
Quant à moi, je suis simplement ailleurs, perdu. Je ne sais pas quoi faire, pas quoi dire, alors je me contentai d'aller serrer Carla dans mes bras. Sa main passa délicatement, jouant avec mes mèches de cheveux.
-"Ça va aller ? Me questionna-t-elle.
- C'est plutôt à moi de te demander ça."
Elle soupira avant de baiser mon front. J'avais vraiment l'impression d'avoir 5 ans, mais au fond, ça ne me dérangeait pas si c'était dans les bras de cette femme.
-"Tu sais, Eren n'est pas un mauvais garçon et il t'aime-...
- À ta place, je n'en serai pas si sûr. La coupai-je.
- Si, j'en suis sûre. Ça se voit dans sa façon de te regarder qu'il est amoureux, et je suis consciente qu'il a fait une..
- Une ? Répétai-je
- Une très grosse bêtise, mais s'il te plaît, elle marque une pause pour me regarder dans les yeux, fait le bon choix."
Faire le bon choix, hein.. J'ai même plus confiance. Et puis soyons réalistes, Eren et moi, ça ne va pas durer toute une vie. Il n'a que 16 ans, il a bien le temps de trouver d'autres partenaires, surtout au lycée.
-"De toute façon, je pense que ça ne va pas durer.
- Tu veux le quitter ?"
Sa question était.. bizarre. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentis mal quand elle dit ça. Pensais-je à quitter Eren ? Je n'en sais rien. Après tout, ce n'est qu'un gamin. Un gamin bientôt père...
-"Je sais plus trop.."
Serai-je capable de le regarder en face sachant qu'un enfant a son effigie se trouve quelque part dans le monde ? Supporterai-je rien que de voir cet enfant, de savoir son existence ? Et Eren, me sera-t-il fidèle ? Recommencera-t-il ? Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
Mon téléphone sonna. Je n'en prêtais aucune attention, ça doit être Intermarché hein... Putain, j'suis maintenant sûr que ce n'était pas une notif' Intermarché la nuit dernière ! C'était peut-être elle...
-"Livaï, ton téléphone a sonné, tu ne veux pas regarder ?"
Quelque chose dans sa voix me disait de le faire, de regarder ce maudit téléphone. Sa question semblait fausse, tellement fausse.
Je pris donc mon portable et l'allumai. C'était un message. Un message d'Eren. Que me voulait-il ? Ce serait mentir si je disais que ma curiosité n'était pas attisée.
Carla me lâcha, et quand je rencontrai son regard, je m'empêchai de regarder le contenu du message et le lis à voix haute, juste assez fort pour que Carla entende, mais que les autres n'en sachent rien.
↶Eren : Bonsoir Livaï. Je suis désolé pour les conneries que je t'ai dites et ce que j'ai fait, même si des excuses ne changeront rien. Enfin voilà, j'ai récupéré mes affaires qui étaient chez toi et je suis parti. Je ne compte pas revenir chez moi non plus, alors je me démerderai. Je suppose bien que notre relation s'arrête ici, c'est donc avec une immense douleur au cœur, je l'avoue, que je te souhaite une bonne vie et le bonheur que tu mérites. J'espère que tu trouveras une personne pour toi, une qui t'aimera et qui prendra soin de toi, sans déconner comme moi je l'ai fait.
Bonne continuation, Livaï ❤️
Ps : sache que je continuerai de t'aimer aussi longtemps que j'y arriverai.
📩 Reçu à 1h27Je ne comprends pas. Carla vient me serrer dans ses bras tandis que mon cerveau analysait encore chaque putain de mot. Alors, Eren et moi, c'est déjà fini ? Mais je ne veux pas...
Les larmes coulaient abondamment sur mes joues, sans que je ne puisse les contrôler. J'avais terriblement mal. J'ai mal putain..!
-"Carla il.., commençai-je d'une voix peu certaine, il ne veut plus de moi..?"
Elle raffermit sa prise autour de mes épaules, elle me tenait si fort, peut-être avait-elle peur que je m'effondre si elle me lâchait.
-"Non, il a dit qu'il supposait, il croit que tu veux que ça se termine donc il t'a fait ses adieux. Si tu veux que ça continue, faut que tu mettes la situation au clair. Mais pense à toi avant tout, si tu penses que continuer te ferai trop de mal, alors il est préférable que ça s'arrête ici. Choisis ce qui est le mieux pour toi. Eren s'en remettra.
- J-j'veux pas qu'il parte Carla.. Dis-je, la voix entrecoupée de mes pleurs.
- Alors dis-le-lui."
Je rallumai mon portable -qui c'était éteint entre temps-, et, de mes mains tremblantes, pianotai doucement sur le clavier, cherchant mes mots pour pouvoir m'exprimer le plus clairement possible.
↷Livaï : Bonsoir Eren, je vais être clair avec toi, je t'aime et j'ai énormément de mal à assimiler le fait que bientôt, il y aura un gosse à ton effigie, mais pas avec moi. Ce ne sera pas mon enfant. Peut-être vas-tu trouver ça précipité, mais c'est ce que j'ai pensé quand tu m'as annoncé... Ça. Alors oui, tu as merdé, énormément merdé et je ne sais pas si tu vas recommencer ou non, mais je t'aime. Cependant, je ne te pardonne pas. Même si on n'était pas vraiment ensemble, laisse-moi du temps pour encaisser le fait que l'homme que j'aime aura un enfant avec une autre.
📨 Envoyer à 1h31Ça y est, je sais maintenant une chose.
Je viens de signer pour une perpétuelle douleur.
********
putain j'ai fais un chapitre de plus de 1000 mots :)
VOUS LISEZ
ᴍʏ ᴛᴇᴀᴄʜᴇʀ ᴀᴄᴋᴇʀᴍᴀɴ ~ {ᴇʀᴇʀɪ}
Fiksi PenggemarLivaï, c'est avant tout un homme.. « - S'il te plaît, Eren ! » .. piégé dans un monde qui ne voulait pas être le sien, où l'amour était fabuleux pour ses adolescents. Pourtant, il le savait. Il savait qu'il allait souffrir. Son cœur s'était brisé c...