Bonjour bonsoir (Guizzy en sueur)(pourquoi j'ai l'impression de toujours faire des intros de youtubeurs ?)
Mes salutations sont approuvées par FedEx :)
Cherchez pas la logique du lac on va dire c'est comme une piscine.
Le chapitre du lac est en deux parties (je voulais en faire qu'un mais 3000 mots c'est beaucoup)
Bref bonne lecture
—————————
PDV T/P :
Après avoir manger, je vois certaines personnes aller dans l'eau. Je vois Sasha enlever ses vêtements pour être en maillot de bain et aller dans l'eau.
Sasha : Ma future femme, tu viens ?
Toi : J'arrive beautée <3
J'enlève mon haut et mon short pour laisser apparaître mon maillot de bain. Je sens des regards sur moi, c'est gênaaaannnntttt.
Toi : Par contre on se grouille parce que je suis pas à l'aise...
On arrive près du lac, accompagnées d'Eren, Jean, Connie, Christa, Ymir, Bertholtd et Reiner.
Christa, Jean, Reiner et Bertholtd vont dans l'eau petit à petit. Alors que Ymir, Connie, Sasha et moi plongeons directement. En fait, avant de sauter je me sens poussée.
Toi : Putain Eren je vais t'enculer sale suicidaire.
Eren : QU'EST CE QU'ELLE DIT LA NAINE ??
Toi : Fais gaffe le caporal va se sentir vexé....
Je m'approche du bord et tire Eren dans l'eau. Il fait un plat.
Toi : Cheehhh
Eren : Mais va te faire foutre !!
Toi : Armin et Mikasa ne viennent pas ?
Je sors de l'eau. Bon convaincre Mikasa d'aller dans l'eau... improbable. Mais Armin c'est possible. Je m'accroupis face à lui.
Toi : Minmin, tu viens pas ?
Armin : Hein ? Heu non... je sais pas...
Toi : Mais si, viens !
Je lui tire le bras pour le forcer à se lever. Il enlève son t-shirt. Omg omg ne saigne pas du nez T/P... il est sacrément bien foutu bordel. Je suis clairement entrain de le mater mais tranquille. Les tablettes de chocolat ça se bouffe non ?😏
Armin : Ça va T/P ?
Toi : Oui, même très bien.
Attends wtf je dis quoi moi ?
Toi : E-Enfin ça va, je suis contente qu'on ait pu venir ici. Bon, viens !
Je lui attrape le bras, lorsqu'il est face à l'eau je le pousse.
Armin : Mais- T/P !!
Il me tire le bras pour que je tombe. Mais amortie ma chute, j'atterris donc contre son torse. Je ne vais clairement pas m'en plaindre ;)
Connie : Bon, les tourtereaux, vous venez ? On a une balle !
Toi : Je suis trop forte vous allez voir UwU
On joue dans la joie et la bonne humeur (les références sortez de mon corps svp) j'ai coulé beaucoup de fois parce que je suis trop forte et que les autres ont peur que j'ai la balle.
VOUS LISEZ
Fais un vœu || Armin X (fém) Reader [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionArmin et toi êtes amis depuis longtemps. Il compte bien plus à tes yeux qu'il ne le pense. Vas-tu réussir à lui avouer avec toutes ces catastrophes ? --------- Présence de ship M'engueulez pas si vous shippez pas merci :) T/P : Ton/Prénom T/N : To...