Hey :)))))))
Vive les vacances...
Je suis sûre ce chapitre sortira 40 ans après les vacances (à moins que ça soit aux vacances de décembre)
Se pourrait-il qu'un petit passage croustillant se balade dans ce chapitre ?
Bonne lecture <3
————————
PDV Reader :
Toi : Mmhhh
Plus jamais je fais plusieurs nuits blanches d'affilées plus une cuite.
??? : Bien dormi ?
Toi : Non
Heu... wait ?
J'ouvre les yeux et voit Armin.
Je pose ma tête sur son torse et remonte la couette jusqu'à mon visage pour éviter que la lumière au travers de mes volets m'éblouisse.
Il me caresse les cheveux ce qui ne m'aide pas à me réveiller.
Toi : J'ai faim mais j'ai la flemme.
Armin : Je rêve ou t'essaye de me faire aller te chercher un plateau ?
Toi : Moi ? Noooonnnnn ! Je vois pas de quoi tu parles. Dis-je ironiquement.
Il se lève et s'habille. J'ai une magnifique vue sur ses abdos.
Il me regarde en rougissant.
Toi : Je te matais pas du tout... dis-je en levant les yeux au ciel.
Il rigole avec les joues encore rosées puis part à la cantine.
Je me recouche dans un grognement de fatigue.
Je déteste le matin. Je déteste le réveil. Je déteste trop de choses le matin. Je déteste m'ennuyer mentalement comme maintenant vu que je me fais un monologue. Pourquoi je ferme pas ma gueule ? Ah bah oui je parle intérieurement. Allez concentre-toi sur un sujet. Raaahh y'a qu'une musique qui vient. If you love me say you love me and you are mine. Ok super je vais l'avoir en tête. (Jugez pas ça m'arrive très souvent au réveil quand j'ai la flemme de tout)
Je continue à me battre avec mes pensées jusqu'à ce qu'Armin arrive.
Armin : Heu... ça va ?
Toi : Comment je suis passée de Spechless à Low ?
Armin : Heu ?
Toi : J'ai essayé de me perdre dans mes pensées volontairement mais j'ai pas réussi...
Armin : D'accord... tiens ton plateau
Toi : Y'a que des trucs que j'aime omg merci Minmin t'es le meilleur !!
Je lui fais un bisou sur la joue ce qui lui fait rosir ses joues.
Toi : T'es beaucoup trop mignon quand tu rougis
Ce compliment le fait rougir de nouveau
Toi : Je vais continuer ces compliments pour avoir une belle vue
Cette phrase ne l'aide pas et il rougit de plus belle
Armin : Tu devais pas t'entraîner avec Mikasa ?
Toi : C'est que cette aprèm
Armin : Il est 14h30
Toi : HOLLY FUCKING SHIT
VOUS LISEZ
Fais un vœu || Armin X (fém) Reader [EN RÉÉCRITURE]
FanfictionArmin et toi êtes amis depuis longtemps. Il compte bien plus à tes yeux qu'il ne le pense. Vas-tu réussir à lui avouer avec toutes ces catastrophes ? --------- Présence de ship M'engueulez pas si vous shippez pas merci :) T/P : Ton/Prénom T/N : To...