Chapitre 30 - La fin

281 7 7
                                    

IIIII NEED TO KNOW NOW, KNOW NOW
CAN YOU LOVE ME AGAIN ?-

Pardon

Bonjour ?
Moi ? Stresser pour le dernier chapitre ? Oui totalement.

Pour ceux qui savent pas, après cette fanfiction j'en ferai une sur Ninjago (nan mais parce que vraiment ce dessin animé >>>>>>>) ce sera sur Kai ou Lloyd :)

Brefffffff

Bonne lecture <3

—————————

PDV Reader

Ça faisait un an que nous faisions partis du bataillon d'exploration et six ans que notre innocente enfance s'était arrêtée.
Au bout des six ans de l'attaque du titan colossal, une nouvelle mission d'exploration à l'extérieure des remparts s'était lancée.

Livaï : Tu avais vu juste, Hanji. La plupart des titans devaient être dans le mur Maria. On a dû presque tous les éliminer au cours de cette année.

Hanji : Tant mieux, on a le champ libre vers notre objectif !

Des oiseaux volaient au-dessus de nous, signe que nous nous en approchions.
Je regardai Armin, il souriait en regardant ces volatiles.

Au bout d'un moment, un fumigène rouge fut tiré.

Jean : Un titan !

Connie : En voilà enfin un ? Prudence !

Sasha : Il est là-bas...

Connie : Il est paralysé ?

Toi : Au vu de son corps, il a dû essayer de ramper petit à petit vers le mur...

Eren s'en approche et pose une main dessus.

Floch : Fais gaffe !

Eren : Un condamné au « Paradis », l'un des nôtres... Allons-y, on n'est plus très loin.

Nous reprenions notre route.

Floch : Attendez ! On le laisse comme ça, lui ? Il faudrait pas le tuer ? Bon sang...

Ferme là.

Au bout d'un moment, nous étions face à un mur, dans le sable.

Eren : Aucun doute... C'est ici que les Eldiens étaient transformés en titans. Alors de l'autre côté de ce mur...

Nous remontions une pente et découvrons notre objectif. Nous découvrons enfin la mer. Le vent caressait notre peau et faisait doucement voler nos cheveux.
Je revoyais les moments de notre enfance, celui où Armin nous a montré son livre sur le monde extérieur. La joie qu'il avait en en parlant et l'envie d'y aller. Nous y étions. Je le regardai. Il n'y avait pas de sourire sur son visage mais ses yeux le faisait.

Nous allions près de l'eau. Armin trouvait un coquillage et le ramassait. A côté, Connie aspergeait Sasha d'eau.

Sasha : Mes yeux !!

Et Jean essayait de boire l'eau de la mer...

Jean : Trop salé ! C'est imbuvable !

De l'autre côté, Hanji profitait.

Hanji : Ouhouuuu ! C'est vraiment de l'eau salée, tout ça ? J'ai vu un truc.

Livaï : Touche pas, Hanji, c'est peut-être venimeux.

J'entendais un bruit de légère crainte. C'était Mikasa qui avait failli tomber a cause du courant de l'eau. On la regardait et elle nous souriait. Je souriais déjà, et je vis enfin Armin sourire, je me sentais émue de voir Armin avec ce sourire si sincère sur le visage. (La vérité j'ai les larmes aux yeux)

Armin se tournait vers Eren.

Armin : Tu vois, je te l'avais dit, Eren... D'immenses étendues d'eau contenant plus de sel qu'aucun marchand pourrait exploiter ! J'avais raison, elle est bien là, sous nos yeux, non ?

Je lui souriais en signe d'approbation.

Eren : Une immensité à flanquer le tournis...

Armin : Regarde ça, Eren ! Au-delà des murs...

Eren : Il y a la mer.

Pourquoi j'ai l'impression qu'Eren va gâcher ce moment ?

Eren : Et au-delà de cette mer, il y a la liberté. C'est ce que j'ai longtemps cru. Mais je me trompais. Par-delà la mer, c'est l'ennemi qui nous attend. Tout est exactement comme dans les souvenirs de mon père.

Il leva la main gauche vers l'horizon.

Eren : A votre avis, si on abat tous nos adversaires au-delà des flots, est-ce qu'on obtiendra enfin la liberté ?

Je m'avançai vers lui.

Toi : Eren...

Je posais ma main sur son bras et le baissait.

Toi : Eren, regarde autour de toi. Pense à ça plus tard, regarde, regarde, on y est enfin ! En dehors des murs sans craindre les titans ! En dehors des murs avec les pieds dans la mer ! Pense à tout cela plus tard et profite ! Regarde comme tout le monde est heureux de voir cette étendue d'eau, ne vas pas penser aux choses qui attristent. Pense au fait qu'Armin a réalisé son rêve. On pensera à nos adversaires plus tard, tu veux bien ? Et pense... à lui...

Je posais une main sur mon ventre.

———————————

Oui ce chapitre est excrément court

J'annonce la fin de cette histoire.

Je ne savais pas exactement comment finir mais je pense que c'est bien comme ça.

Si jamais vous voulez lire d'autres histoires j'en ai plein en tête que j'ai follement envie d'écrire mais si je les fais toute en même temps, j'y arriverai pas.

Parlons de la saison 4 partie 2 jdkdkd

Mdr ??? Pardon ??? Comment Armin et Jean peuvent être aussi beau ??? Passez en un peu non ??? Chemise + pantalon djdkkdkdkd'd

Breeeeeff

C'est le dernier :

Zoubi zoubi

Erwin <3

700 mots~

🎉 Vous avez fini de lire Fais un vœu || Armin X (fém) Reader [EN RÉÉCRITURE] 🎉
Fais un vœu || Armin X (fém) Reader [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant