Chapitre 29 - La médaille

217 8 42
                                    

Heeeyyyyyyy (salut à tous les amis c'est davidlafargepokemon aujourd'hui on est accompagné de Miss Jirachi couc- tg ptn)

Coucou coucou coucou coucou coucou

Pardon

Bro il est 3h du mat je commence seulement à écrire le chapitre jpp.
Il est 24h plus tard je dois me lever à 10h 🕺
On s'en branle total

Bref
Bonne lecture :)

————————

PDV Reader

Lorsque nous rentrons, nous sommes acclamés par tous les habitants. Hanji nous laisse quartier libre histoire de retrouver nos familles... si on en a encore...
Je pars retrouver Yugo qui me prend dans ses bras. Il me dit qu'il est rassuré de me voir en vie. Puis, soudain la question inévitable arriva :

Yugo : Où est papa ?

Je baissais la tête et il comprit. Il me serra plus fort contre lui et nous pleurions tous les deux.

La nuit arriva, Armin dormait mais, personnellement, je n'y arrivais pas. Je décidai d'aller prendre l'air sur le toit. J'y vis le caporal en train de regarder la lune, assis sur la rambarde. On dirait qu'il la découvre pour la première fois mais qu'en même temps il est nostalgique.

Je m'installe non loin de lui en gardant mes distances quand même.

Livaï : Tu as écouté notre discussion tout à l'heure.

Toi : Hein ?

Livaï : Quand Erwin m'a expliqué son plan, tu nous écoutais.

Toi : Ah oui... je ne voulais pas vous écouter, je me suis juste éloignée le plus loin possible de l'autre abruti de Floch. Comment vous savez ça ?

Livaï : Eh bien...

Flashback

PDV Livaï

Toi : C'est A-Armin qui a eu l'idée de fouiller le mur, c'était son idée de reboucher Trost a-avec le rocher. Eren, laisse-moi deviner... s'il est dans cet état, c'est parce que c'est grâce à lui que le titan colossal n'est p-plus ? C-Caporal, souvenez-v-vous de-

Elle s'évanouit.

Toi : « Tu t'es brillamment battu, Erwin. C'est grâce à toi qu'on a pu arriver jusqu'ici. Laisse-moi choisir pour toi. Abandonne ton rêve et fonce en enfer en emmenant les bleus derrière toi. Et moi, je m'occupe de faire la peau au poilu. »

Fin flashback

PDV Reader

Toi : J'ai parlé alors que j'étais évanouie ?

Livaï : Oui.

Un silence s'installe. Il regarde toujours la lune avec la même expression. C'est d'ailleurs la seule fois où il ne paraît pas blasé ou en colère sans sourire.

 C'est d'ailleurs la seule fois où il ne paraît pas blasé ou en colère sans sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Fais un vœu || Armin X (fém) Reader [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant