Chapitre 18 - La charrette

312 15 64
                                    

Bonjour :3

Conseil pour la vie : ne tapez pas "art of zoo" sur Google... Je me sens persécutée (j'espère ne pas être seule avec la ref)

Le meilleur espace com tiktok c'est celui du président

Pour le titre on parle pas du titan hein-

Bonne lecture :)

---------------------------------

PDV Reader :

Les titans ont franchi le mur Rose...

Eren : Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ? Merde...

Armin : Je me demande... Est-ce qu'un titan pourrait briser un mur rempli d'autres titans ?

Ah oui, durant le combat entre Annie et Eren, enfin, leurs titans, le titan féminin est monté sur le mur. Heureusement que Mikasa a coupé les doigts de la blonde. Ses doigts ont laissé des traces sur le mur ce qui a créé un trou. et à travers ce trou se trouvait un titan. Hanji a intérrogé le fanatique des murs ou je ne sais quoi. Mais il n'a rien voulu dire.

Eren : C'est déjà arrivé. Rappelle-toi ce qu'ils ont fait à notre ville.

Toi : Ils avaient brisé la porte.

Armin : Réfléchissez aux murs. Ils ne présentent aucune trace de mortier ni aucune fissure. Je me suis toujours demandé comment ils avaient été construits. Et si c'était grâce à la capacité de durcissement des titans ? Vu ce qu'en a fait Annie, ce pouvoir a plus d'une application.

Eren : Les murs seraient faits de titans ?

Armin et moi s'installent attendant le caporal et Hanji.

Mikasa : Eren, couvre-toi bien, il fait froid la nuit.

On va pas avoir froid vu comme on est serré...

Hanji : Pardon pour l'attente ! Les préparatifs ont pris plus de temps que prévu.

Elle est accompagnée du nain et du... révérend ? Ils s'installent dans la charrette.

Armin : Excusez-moi... Pourquoi le révérend nous accompagne-t-il ?

Hanji : Nick, c'est mon pote, pas vrai ? Dit-elle en passant un bras autour des épaules du concerné.

Alala sacrée Hanji... je retiens un léger rire.

Hanji : Ne vous en faites pas pour ça. Et de toute façon, la composition de cette équipe est déjà farfelue. Pas vrai, Livaï ?

Livaï : Non, elle répond forcément à une logique, puisqu'Erwin en a choisi les membres.

Bon bah, je sais qui est le bottom...

La charrette démarre.

Le pire dans cette charrette c'est qu'on est serré comme pas possible en étant à quatre. En plus, c'est MOI qui est au bout, je risque de tomber si je me décale à droite alors je suis obligée de me coller à Armin.

Hanji nous explique que le révérend Nick était au courant.

Eren : Il savait ? Le révérend était au courant qu'il y avait des titans dans les murs ?

Hanji : Oui, mais il n'a apparement jamais jugé bon de partager cette information. Il va donc nous accompagner et constater la situation lui-même. On verra s'il continue à s'en tenir à ses principes et à son silence. Après avoir vu la réalité de ses yeux, il avisera.

Fais un vœu || Armin X (fém) Reader [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant