Ce matin je me réveille aujourd'hui c'est ma rentrée dans mon nouveau lycée vous allez vous demandez pourquoi nouveau parce que ma mère ma sœur et moi avons déménager,ma mère a trouver un nouveau boulot.
Avant nous habitions à Charlotte,j'avais tous mes amis sauf mon meilleure ami Dylan Hartman (jsp lecrire).
Ma mère me dépose à 7h30 la bas pour que le directeur me donne tous les papiers et me disent le règlement.
Entre temps le directeur a appeler mon professeur principale pour qu'il puisse m'accompagner à ma salle.En arrivant devant le tableau je vis une fille au fond toute seule .Le prof me dit de me presenter<Présentations> et il me ditd'aller m'asseoir à côté de la fille au fond .
Je vais m'asseoir à côté d'elle,elle a la tête tourné vers la fenêtre. Au bout de 20 minutes je la fixe pour attirer son attention....
Cela va faire 10 minutes que je la regarde jai pu distinguer chaque partie de son visage ,elle se retourne et me regarde en même temps.Elle pe demande pourquoi je la regarde depuis tout a l'heure
<Discussion Chapitre1>A la fin du cours je vois mon meilleure amis Dylan .
Moi(Pay):Salut mec ça fait longtemps !
Dyl:Ouaisc'est vrai qu'est ce qui c'est passer à Charlotte depuis que je suis partis ?
Moi:Cierra est moi on c'est séparé ,je te jure j'en pouvais plus de la voir,elle faisait que me suivre partout et elle me tapais des crises de jalousie comme je passais du temps avec Riley,Ansley et Eliza.
Dyl:Mon pauvre et sinon t'es dans quelle classe ?
Moi:2nd C
Dyl: Ah mais t'es dans la classe avec Loren,Quinton et T/P ?
Moi:Comment tu l'es connais ?
Dyl:Ce sont les "populaires".
Moi:Pourtant T/P n'a pas l'air méchante elle est même plutôt gentil et mignonne
Dyl:Oui mais elle c'est une exception ...mais attend ta dis qu'elle était mignonne ?!
Moi:Nan j'ai pas dis ça😳 bon vient on va manger ?
Dyl: Ouais allez viens .Nous sommes à table plus loin je vois une table avec un groupe de 5 personnes dont T/P que je reconnaisse
elle leva la tête vers moi et me regarda,je baissa vite la tete.
Je sens qu'une personne me fixais mais je ne savais pas qui jusqu'à ce que Dylan me dit:
Dyl:Bah alors le petit Payton a taper dans les yeux de la fille la moins accessible !
Moi:De qui tu parles encore toi ?
Dyl:De T/P elle fait que te 4regarder depuis tout à l'heure.
Moi:Mes joues se mirent à avoir une couleur rougeâtre et je baissa la tête.Ça vient de sonner et je vois le groupe des "populaires" sortir sans T/P qui n'a pas entendu la sonnerie à cause de ses écouteurs
Je me met en face d'elle est d'un coup elle relève la tête..
_______________________________________
A suivre