Pdv T/PJe me dirige vers la permanence avec le groupe et vu que c'est la première heure il n'y a personne donc on peut se mettre a coté de qui on veut, je me met à côté de Loren et bien évidemment elle me parle de Payton :
Lor:Tu l'as vu se battre ce matin ,il y est pas aller de main molle et même ta vu comment il l'a niquer je me demande qu'est ce qu'il lui a dit pour qu'il s'énerve comme ça.
Moi: Je pense juste qu'il a voulu faire son intéressant devant les fille qui le trouve trop beau.
Lor:Dit moi si je me trompe mais tu ne serai pas un petit peu jaloux ?
Moi: Moi, jalouse, de qui ? De ces fille qui croient plairent a tous les gars alors quelle ressemble a un tableau de peinture. JAMAIS
Lor: Mouais c'est saA ce moment là on vit arriver Payton avec dus ang qui coule du sourcil la tête baisser .
S= Surveillant
S:Euhh est ce que y'aquelequn qui peut soigner Mr Moormeier, je peut pas ?
Lor: T/P elle peut le faire , on fait rien depuis tout a l'heure.
S:Bon T/P et Payton allez y
chuchote a Loren Je te détesteEt je pars avec lui au toilettes
Arriver la bas comme je suis plus petite je me mets sur le lavabo et lui vient se mettre entre mes jambes .Moi:Pourquoi tu t'es battu maintenant je dois te soigner ?
Pay:Et toi pourquoi tu m'en veux de mettre battu ?
Moi:Car je ne te penser pas comme ça et que enfaîte je mettais tromper sur toi.
Pay:Comment ça tu tetais tromper ?
Moi:Je pensais que t'etais le genre de personne qui ne voulais pas avoir tous les regard sur lui mais je me suis tromper la preuves.
Pay: Donc tu pense que je me suis battu pour attirer l'attention ?
Moi:Oui je le pense .
Pay: Mais c'est pas ce qui c'est passer.
Moi:C'est quoi alors ?
Pay:Il a mal parler de toi à cause d'hier quand on danser ensemble et la façon dont il a parler m'a pas plus.
Moi:Oh
Pay: Mais je vois que tu ne pa fais pas confiance ..._______________________________________
A suivre