26}

1.4K 30 0
                                    

Pdv T/P

En arrivant dans le lycée je sens que Payton met son bras autour de mes épaules, tous le monde a les yeux poser sur nous .

On se dirige vers mon casier pour que je puisse ranger mes cahiers, Payton à ses mains sur mes hanches. Apres avoir ranger mes affaires on se diriges vers le groupe de Payton, en nous rapprochant j'aperçois Loren qui est en pleine discussion avec Jackson.

Ril:Alors les amoureux comment ça va ?
Nous:Ça va et vous ?
Eux: Ouais sa passe .

Je vois Loren revenir avec un petit papier dans la main et un sourire collé à son visage .Je m'approche d'elle .

Moi:Toi et moi on va avoir une petite discussion ma belle .

Je commençais à me diriger avec elle vers le self quand je sent un personne me prendre par les hanches et me chuchote dans l'oreille.

Pay:Reviens vite princesse *fait un bisous sur mon front*

Je me dépêche de me retourner car je sens mes joue chauffer et de partir avec Loren sauf qu'il l'a vue.

Pay: T'ES ENCORE PLUS BELLE QUAND TU ROUGIS T/P

On rentre vite dans le self et on s'assoit à une table où il y a personne à côté.

Moi:Je veut tous savoir de ce qu'il c'est passer ce matin avec Jackson .
Lor: J'ai su que t'aimais bien traînais avec le groupe de Payton donc je me suis dis pourquoi pas apprendre à les connaitre et Jackson a etait le premier avec qui j'ai parler le feeling est bien passer puis il m'a passer son numéro.
Moi:Mais rassure moi tu va pas l'utiliser  ?
Lor:Non j'ai vraiment envie de faire les choses bien cette fois . Et toi raconte moi c'étais quoi ce qui c'est passer à votre arrivée, on aurait comme dans les film.
Moi:Hier on c'est appelle et on est resté toute la nuit en appel, ce matin je me suis réveiller et il n'avais pas quitté l'appel, il m'a aidé à choisir ma tenue et il est venue me chercher ce matin .
Lor:Ohh c'est trop mignon. Tu va sûrement pas me croire mais j'en suis sur qu'il ressent vraiment un truc pour toi.
Moi:Mais non,arrête de dire des connerie qui voudrait sortir avec moi ?
Lor:Euhh LUI , mais toi tu ressent rien pour lui .
Moi:Je sais pas ce matin dans la voiture et il a poser sa mais  sur la cuisse et j'ai sentis un truc dans mon ventre mais c'est rien.
Lor: Mais-- c'est pas rien c'est des papillons
Moi:Mais non. Bon vien on va les revoir.

On sort du self et on se re dirige vers le groupe et quand on arrive Payton ce retourne me prend par les hanche et m'embrasse directement

_________________________________________

A suivre











You+MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant