8} Pdv Payton

1.8K 39 0
                                    


Pdv Payton

Apres la fête :

T/P vient de rentrer avec Loren et comme j'étais venu juste pour elle ,je vais partir moi aussi

Chez lui :

Je vient d'arriver chez moi ma mère et ma sœur ne sont pas là elle doivent déjà dormir .Je monte dans pa chambre et va mettre un jogging pour dormir .Quand je pe retrouve dans mon lit jeune fais que penser au moment où on c'est embrassé,c'est lèvre était si douce je me demande si elle avait mis du gloss car elle avait un goût de fruit. Puis me moment où elle c'est déhanché sur moi me revint en-tête,mes mains sur ses hanche et je m'endors sur ces pensées .

Le lendemain:

Ce matin je me réveille est je m'habille,je descend puis je part en avance .

En arrivant la bas je vois seulement un groupe de gars qui sont entrain de parler ,je pense que je les ai vu hier a la fête.

Quand je passe a coté d'eux j'entends leurs discutions :

??1: Hier a la fête vous avez vu comment elle etait trop bonne dans sa robe !
??2: Qui ça ?
??1: T/P je l'ai vu quand elle a commencer a danser et le gars derrière il la tenait par les hanche si ça aurait était moi je l'aurai pris et on serai monter en haut et pas pour dormir 😏

C'est trop pour moi j'arrive vers lui je le prend par le col et lui met un coup de poing sauf qu'il arrive à m'en mettre aussi

Il y a de plus en plus de monde qui font un cercle autour de nous ,nous sommes-nous les deux remplie de bleu mais luk a la lèvre qui saigne et moi mon sourcils qui saigne mais d'un coup la sonnerie sonne et quand je lève la tête je vois T/P qui me regarde et qui pars vers son groupe en levant les yeux au ciel .

You+MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant