Pdv Loren
( avant d'etre aller dans une salle seule )
T/P estpartit chercher ses cahiers et moi je l'attend devant la salle.
Ça va faire 5 minutes et elle est toujours pas là, je vois Payton arrivée.Moi:Eh t'aurait pas vu T/P ?
Pay:Si elle était à son casier quand un gars est arrivée et ils ont commencé à parler puis elle est parties , pourquoi ?
Moi:Il ressemblait à quoi le gars ?
Pay:Euh il etait grand, blond et il avaitl'air de ce connaitre .
Moi:Oh non merde pourquoi il est revenu lui .
Pay:C'ets quoi le problème ?Je ne lui répond pas que je la cherche dans les couloirs quand je croise Mark.
Moi:Pourquoi t'es revenu ?
Mar:C'est pas moi qui suit revenu c'est mon lycée qui a eu un problème donc on a du venir ici.
Moi: Je m'en fout, où est partit T/P ?
Mar:Euh quand on a finis de parler elle est partit dans les couloirs mais comme je ne connais pas trop ici je ne l'aurais pas te le dire.
Moi:Putain mais tume sers à quoi en faite .La sonnerie retentit et je vais en cours en espérant que je voit T/P comme a son habitude au fond de ma classe mais quand je rentre jene la vois pas .
Je vais m'asseoir à la seule place disponible à côté de Payton comme ça je pourrais avoir son point de vue en même temps .
Pay:Tu l'as pas retrouvé alors ?
Moi:Non est sa me stressé . Elle m'a raconté pour votre dispute elle m'a dit que c'etait car elle n'avais pas confiance en toi .
Pay:Oui c'est ça mais j'aurais pensé que apres la soirée qu'on avait passer a deux elle m'aurait fait confiance .
Moi:Si sa petite rassurer ,elle ne fais plus confiance à personne même a moi .
Pay:Mais pourquoi ,pourquoi elle ne fait plus confiance ?
Moi:Je vais te le dire car je pense qu'elle t'apprécies quand même alors ...(raconte le flash back) c'est à cause de lui quelle ne fait plus confiance .
Pay:Attend tu peut me montrer une photo de lui .
Moi:Pay:Ah mais c'est le gars avec qui elle parler .
On continue à parler quand Quinton demande pour sortir de classe, c'est bizarre normalement il ne sortitait pas .
_____________________________________
A suivre