Pdv T/PJe viens de le réveiller et je vois Payton a coter de moi qui dors comme un bébé, ce garçon est incroyable il a réussi à me re donner confiance en moi, il m'a aider à me sentir à l'aise au lycée . Avant lui je me sentais vide Loren et moi on était à deux doigts de mettre fin à notre amitié mais il est arriver au bon moment dans ma vie.
Je me rappelle quand j'ai revu Mark et qu'il m'avait dit que Payton n'en valait pas la peine ,j'ai toujours su que je voulais être avec lui même quand on a eu une grosse embrouille ou même pendant nos disputes qui durait pas longtemps, je savais qu'il en fallait la peine. Et je vais dire un truc sûrement précipité mais .....
JE L'AIME !!!!!Et je suis fière de pouvoir le crier, je l'aime,je l'aime et je l'aime <3. J'espère juste qu'il ressens le même sentiment que moi sinon je me sentirai bêtes ,j'ai l'impression que notre relation est un peu trop précipité mais quand on c'est avec qui on veut finir notre vie on sait, et malgré ce que les gens peuvent dire ce choix ne changera jamais .
Je n'ai pas de nouvelles de mon père mais je ne ense qu'il doit être dans un avion pour rentrer enfin j'espère ,j'ai décider que dès qu'il arrive je voudrais présenter Payton à mon père, j'ai juste peur que mon père fasse le père protecteur comme il l'a toujours fait avec Mark .
Quinton je n'ai pu du tout de nouvelles de lui et pour être franche je mens fous ,il c'est servi de moi pour un pari et après il ose me dire qu'il m'aime ,faut pas me prendre pour une cruche. Jaden et Nessa pour moi ils n'existent plus, on a jamais vraiment était amis mais ils m'on déçus je ne en sais qu'il avait au moin un minimum de respect pour moi mais je me suis tromper.
Loren elle m'appelle tous les jours et on va asse des heures au téléphone elle me raconter et comment sa relation avec Jackson se passe et je suis super heureuse pour elle c'est la première fois que je la vois comme ça avec un garçon .
________________________________
A suivre
J'essaie de poser mais j'ai pas réseau en ce moment donc j'extrais les épisodes et dès que j'en ai je les postes.
Et je suis entrain d'écrire une autre histoire je pense qu'il y aura au moins 20 épisodes , je vais la poster quand je l'aurai terminé