Chapitre 7 : jealousy jealousy ouais je suis bilingue ya quoi maintenant

161 6 1
                                    

Ky- alors kageyama on est dans la lune ? Se moqua t'elle

Ka- kyoko ???!! Omg mais qu'est-ce tu fait la ? Dit moi que tu étudies ici ! Ça me fait tellement plaisir te voir si tu savais !

Ky- que d'entrain ! C'est ma dernière année ici , j'ai vu un grand au cheveux noirs avec une brique de lait je me suis dit que c'était forcément toi ahahah ou est ton acolyte ? Tsukki n'est pas là ?

Évidement kyoko n'était pas au courant des événements de la veille. Aillant besoin de se confier il lui raconta tout. Kyoko était choquée et en colère, elle n'en croyait pas ses oreilles ( ça existe comme expression ?)

Ky- je vais le démarrer..

Ka- calme toi..c'est peut être un mal pour un bien finalement..

Ky- comment ca ?

Ka- je pense pas que ça allait marcher avec la distance alors autant qu'on casse au début

Ky- je sais pas comment tu fait, moi je serrais dans mon lit avec 3 potes de glaces entrain de pleurer toutes les larmes de mon corps..

?- pourquoi tu pleurerais ? Parce que je t'ai encore battu à tekken ? Rigola un grand au cheveux rasé

Ka- TANAKA omg qu'est ce que tu fait la ? Tu devais pas aller dans l'université Philippe etjetebaise? ( pas d'inspi on juge pas )

T- si je vient juste rendre visite à ma copine ahaha

K- ah bon ? C'est qui ? Tu me l'avait pas dit 😐

Ky- ah bah enfait c'est moi...

PDV EXTERNE
quoi ? Il était sous le choc Tanaka avait enfin réussit à sortir avec kyoko. Il commença a rigoler et le couple suivit. Kageyama les félicita avant de leur dire au revoir car la cloche venait de sonner

PDV HINATA :
J'étais en retard pour la tradition de la rentrée, je voulais vraiment manger avec kageyama ! Pourquoi l'avais-je appelé Tobio?!!! C'est sûr il ne voudra plus me parler. Je sais pas mais j'ai l'impression de le connaître depuis longtemps. Je ne m'étais jamais sentis comme ça avec quelqu'un. Pour une fois on m'écoutais, j'espère que j'ai pas trop parlé et si je l'avais ennuyé ? Mais qu'est-ce qui m'arrive ?

Je n'eut pas le temps de répondre à mes questions que mes amis me sautèrent dessus

Kuroo- alors hinata comment ça s'est passé loin de nous ?

Atsumu- tu veux manger quoi ?

Hinata- heu alors oui c'était bien et une boîte de 20 nuggets avec du FuzeTea pêche s'il te plaît. ( aka le menu que je prend 🤠) Mais ils sont où les deux autres ?

Kurro- ils sont la bas à se rouler des grosses pelles, ils me dégoûtent..ATSUMU GROUILLE cria kuroo en s'asseyant

Il regarda par la fenêtre
Kuroo- oh putain hinata ! Regarde la fille la bas elle est trop belle ! Si je sortais pas avec kenma je serai sortis avec elle direct elle a l'air super gentil ! C'est son copain à côté ?

Je regardai donc par la fenêtre et la je vis kageyama a côté de la fille. Pourquoi je ressentais un picotement au cœur. Une profonde jalousie naissait en moi. J'essayais d'oublier ce que je venais de voir et continua mon repas. La sonnerie sonna, je dit retourner en cours à côté de kageyama..

est ce que je fait des lemons? 🤨 j'en ferrait j'pense même si je suis inexpérimenté j'ai quand même reçu le tome 2 de yarichin b club ça va m'inspirait 🤪🤪
Bref on continue le kagehina arrive patience ;)

kagehina : coup de foudre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant