Chapitre 21 : mariage qui nest pas le leur mdr lol xd ptdr ahah

139 5 0
                                    

Le matin se leva sur la capitale française. Les deux amoureux se regardèrent de longues minutes ne voulant pas être le premier à détourner le regard.

La nuit dernière avait été magique pour eux deux. Tout c'était , en tout cas pour eux passé comme dans un rêve éveillé.

Rien n'aurait pu les faire tourner le regard mais leur ventres crièrent famines les deux tourtereaux levés ne se lâchait plus. Ils ne pensaient pas que leur amours pouvaient encore devenir plus fort et pourtant si. Dès que tobio apercevait hinata son ventre commençait à lui chatouiller ( ça c'est peut être parce qu'il a faim mais bon). Le plus petit s'accrochait au noiraud comme un bébé.

C'était le sien maintenant et celui de personne d'autre.

Après avoir manger des « pein o shokola». Ils remontèrent pour se changer. Quand hinata vit kageyama dans son beau costume bleu marine il ne put s'empêcher de rougir.

K- tu nous fait quoi la allez changes toi.

H- test..test..beau

Ce fut le tour de kageyama de rougir. Les deux gêner reprirent leur tâches respectives et se mirent en route.

PDV KAGEYAMA

La salle était magnifique, le mariage était parfait. bonne ambiance, nourriture délicieuse mais je ne vit presque pas hinata. Je dut rester avec la mère de la marié qui n'était pas forcément méchante mais nos discussions étaient surtout centré sur le mariage n'ayant rien d'autres en commun.

Il commençait à se faire tard, j'étais épuisé nous étions arrivés vers 11h et il étaient bientôt 2h du matin ( jsp si c'est tard je suis jamais allée à un mariage mais bon ), et j'avais besoin de ma dose quotidienne d'hinata. Je le cherchai et heureusement je vit une petite tête rousse parlant et riant avec la mariée et son époux. Je pris le temps de l'observer. Il était si beau quand il rigolait une petite focette apparaissait. personne ne pouvait être malheureux si hinata était à côte, c'est une sorte de super pouvoir

J'allai enfin le voir:

K- shoyo?

H- on s'en va ne t'inquiète pas

Putain il me connaît un peu trop bien il lit pas dans mes pensées quand même? Si?

H- je lis pas tes pensés sale debile

K- sors de ma tête stp

Il ria.

Après avoir salué tout le monde je put enfin avoir mon shoyo pour moi tout seul. Je le poussa légèrement pour qu'il soit plus proche de moi. J'étais sur le point de l'embraser quand il pointa quelque chose:

H- TOBIO regarde ça OMG il faut qu'on le fasse

C'était une grande roue pas forcément grande en plus. Mais ce qu'hinata veut hinata obtient toujours car je suis faible.

Nous arrivâmes dans une cabine assez spacieuse. On regarda la vue en s'émerveillant. Ces yeux pétillaient.

K- tu sais un jour je t'épouserais et ça je te le promet...

kagehina : coup de foudre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant