Shoyo Hinata !
K- heu..Tobio Kageyama
H- C'est super beau ! Viens on y va ensemble mes amis sont dans l'autre partis du bâtiment je suis tout seul ahaha
On se dirigea vers notre salle on parla pendant tout le trajet, moi qui a toujours eu un problème pour engager ou parler avec les autres avec lui c'était comme si on se connaissaient depuis des années, les mots me venaient tous seuls. Il parlait sans s'arrêter et moi je n'arrêter pas de l'écouter, j'ai appris qu'il venait d'un lycée assez loin avec 4 potes et qu'ils étaient venus pour les clubs sportifs ( je priais intérieurement que ce soit celui de volley ).
Nous arrivâmes à notre classe et on s'asseya a côté puis le cours commença, je fis semblant d'écouter mais mes yeux déviaient vers cette inconnu, je ne pouvait pas détacher mon regard de lui. Quel était ce sentiment ? C'était tout de même pas de l'amour ? Non ? Si ? Calme toi Il ta juste parler pour être poli..
PDV EXTÉRIEUR
Le cours se finis, kageyama était assez content le prof était plutôt sympa et il avait rencontré quelqu'un de spécial, cela faisait à peine une heure qu'ils se connaissaient mais kageyama avait l'impression qu'ils se connaissaient depuis toujours. Il voulut proposer à la seule perosnne qu'il connaissait dans sa classe de manger avec lui mais le petit roux lui fit son plus beau sourire et lui dit :H- on s'en voit plus tard ! Je vais manger avec le groupe ! Je t'aurais inviter avec plaisir mais le 1er déjeuner de rentrée est sacre on va tous au Burger King sans personne d'autres mais on se voit tout à l'heure tobio :)
Kageyama fut choqué premièrement il l'avait directement appelé par son prénom ça l'aurait énervé ce manque de politesse mais venant de lui il ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Et deuxièmement il aurait voulu manger avec lui ? AVEC LUI ? Kageyama n'en revenait pas. Il se rendait compte que Le Roux ne le laissait pas indifférent et ça ça le terrifiait. Il essaya de ne plus y penser en se disant que c'était juste le stress de la rentrée et sa rupture soudaine avec Tsukishima qui le faisait délirer. Oui ça devait être ça. Il ne pouvait pas être amoureux. Lui être amoureux ? Quelqu'un le sortir de ces réflexions. C'était une fille..et pas n'importe quelle fille, c'était kyoko oui la kyoko de Karasuno !
Bon enfait maintient j'essaye de tourner autour de 600-700 mots lol :3
En ce moment je me fait très très très chier mais ça va y'a le Tour de France donc ça passe 😎😎🚴♂️🚴♂️ je suis officiellement vielle 😜🤡
Nan Aussi CEST tres long car j'ai tout écrit sur feuille et je doit tout taper oui je sais ma vie est très compliqué
Bref on continue 🥲
VOUS LISEZ
kagehina : coup de foudre
FanficIl me faudrait des idées de titre lol SPOIL DU MANGA VOILA bref première fanfiction wattpad ca me fait super peur mdrrr BONNE LECTURE