PDV KAGEYAMA
Kageyama je te jure que tu peux le faire..
Me voilà dans un avion à direction de paris.putain quel gosse insupportable.
Flashback
H- on ira sur la Tour Eiffel tu la verra pas
K-non
H-aller
K-chut
H-stpstpstpstpJe vais pas tous mettre sinon je couvrirait un livre entier si c'est pas deux livres. A force il m'a convaincu. Je pourrais enfin une bonne fois pour toute tourner la page
Aussi car je ne laisserais jamais aller tous seul à paris j'ai pas envie d'être LE PUTAIN DE GARS QUI SEST FAIT TROMPER 2 PUTAIN DE FOIS A PARIS.
Je vais m'accrocher à lui tel une larve.
Mais cette raison je l'ai gardé pour moi. Je suis déjà le petit ami froid, colérique et sans cœur alors jaloux je peux m'en passer .
Le vol se passait bien je sentais souvent que j'allais peter les plombs car ce vol ressemblait en tout point à celui que j'avais déjà fait mais dès que je sentais que j'allais imploser hinata me serrait et me carrerait le creux de la main et cela me détendais immédiatement. Oui je sentais que ce voyage ne serait pas comme le précédent. L'avion perdit de l'altitude ET ON MOURRA TOUS DANS Dattroce SOUFFRANCE
FIN
Pardon
Hinata avait des millions d'étoiles dans les yeux lorsqu'on sortit de l'aéroport. La ville de ses rêves étaient maintenant à ses pieds, il n'en croyait pas ses yeux. Le mariage étant le lendemain nous nous baladâmes dans les rues de la ville lumière.
Il voulait tout voir tout toucher (ça nous servira pour la suite 😏), jetait fatigué mais a chaque fois c'était le même refrain « oui mais c'est pas tout les jours qu'on vient à paris et aussi.. » j'ai arrêté d'écouter putain je pensait qu'être gay ça m'éviterait d'avoir a faire tout TOUT les magasins d'une rue eh bah non chaque magasin même le magasin d'aspirateur a été inspecté de fond en comble par hinata.
K-Hinata j'en ai vraiment marre on rentre
H- non attend y'a un magasin là
K- tu la fermes j'en ai marre
Je lui attrapa le poignet, on zigzagua dans les rues étroites de la ville et nous rentrâmes a l'hôtel putain en plus j'avais envie de lui depuis ce matin je sais pas ce qui m'arrivait.
H-t'est bizarre depuis ce matin.
K-Shoyo..on va se disputer..
Ce gosse me faisait de l'effet. Beaucoup d'effet. Cette ville ça devait être ça. C'est vrai que ça fait plutôt longtemps qu'on est ensemble maintenant et on a jamais vraiment rien fait. Même rien enfait. Comment aborder le sujet ? Je pouvais y aller cash? Je ne sais pas. Que faire ?
Putain je suis Tobio Kageyama depuis quand j'ai peur de dire la vérité droit dans les yeux ?
K- Shoyo?
H- hum.?
K- heu...enfait..bah..tu veux qu'on aille manger?
Mais même kageyama tobio a ses limites. Je ne pouvais pas lui dire comme ça c'était pas romantique et en plus ça l'aurait gêné. Bref on tentera quelque chose après le restau. Bon je vais faire quelque chose que je fait jamais.
Je vais essayer d'être romantique💀
Comment on fait ? Y'a un manuel pour ça ? Stresse pas.
PDV HINATA
Quand kageyama me proposa un restau j'avais eu peur. TRÈS peur à tout moment on allait se retrouver dans un bars à tacos comme dirait kageyama:
K- bah quoi c'est très bien les tacos, c'est romantique on peut le manger à deux. T'est jamais content de toute façon.
Il ne me dit pas où nous allions il me banda ( les yeux hein ) AHAHAHA MNT QUE JE LIS LA PHRASE DLSFCPKSILSLZB
Il m'enleva le bandeau. Waw . Un restaurant 2 étoiles ( nan mais c'est un peu la hess quand même 5 étoiles t'est malade toi ), attend attend avec une vue pleine sur la Tour Eiffel putain il avait quelque à se faire pardonner la.
H- kageyama..c'est incroyable ça change du tacos
K- on va pas reprendre ce débat. C'est vrai tu aimes ?
H- cest magnifique, T'aurais pas quelque chose à te faire pardonner ou à me demander toi?
K- Bon je vais être cash. Je veux qu'on fasse l'amour.
PDV EXTÉRIEUR
Hinata laissa tomber sa fourchette dans son plat. Les joues et tout le visage rouge, même les spaghettis bolognaise dans son assiette ne rivalisait pas.
H- tobio..
K- je peux attendre si tu veux ! Rien ne presse !
H- cest pas ça. J'attendais que tu me le proposes enfait
K- quittons ce restau de riche.
Fait attention tu risques d'avoir mal au bas du dos demain lui souffla t'il au coin de l'oreille avec une voix étonnamment sexy qu'hinata ne l'aurait jamais soupçonné d'avoir.
H- fait ce que tu veux de moi, je suis tout à toi
Il n'en fallut pas plus pour le noir qui aussitôt la note payé prit par la main son copain et l'entraîna dans les rues de la ville lumière.
La nuit était perçante et la pluie commença doucement à tomber devenant une vague de pluie très forte. Les deux volleyeurs auraient dû être inquiets d'être mouillé mais ils étaient juste heureux du moment.
Paris..avec la personne qu'ils aimaient le plus au monde, ils se regardèrent droit dans les yeux , et de rapprochèrent l'un de l'autre pour sentir mutuellement le corps chaud de leur bien aimé. Et commença un baiser passionné, d'abord très chaste mais très vite Le Roux demanda un passage pour pouvoir faire passer sa langue dans la bouche de son passeur une dance enflammé commença qui dut malheureusement se finit par manque d'air...mais les deux en voulaient plus. BEAUCOUP plus, ils courerent sous la pluie #goal en criant des :
« JE TAIME TOBIO «
« JE TAIME AUSSI BOKE »
Les rues étaient désertes ils couraient couraient les mains l'une dans l'autre. Ils étaient simplement heureux.
Leurs course fut arrêté au fait qu'ils étaient arrivé devant leur hôtel. Sans plus attendre tobio saisit Hinata par le bras et l'emmena dans leur chambre....
Vous le sentez le lemon ou c'est moi ? 🍋
VOUS LISEZ
kagehina : coup de foudre
FanfictionIl me faudrait des idées de titre lol SPOIL DU MANGA VOILA bref première fanfiction wattpad ca me fait super peur mdrrr BONNE LECTURE