Contenu sexuel dans ce chapitre donc si vous n'avez pas l'âge pour ( jsp même pas quelle âge c'est) ou que vous aimez pas ça bah jsp ce que je peux faire pour vous à part passer au prochain chapitre, mais vous ratez un truc😔
La photo du camion est très drôle c'est sur c'est fait exprès parce que bon/ « PAR ASPIRATION « STPSTPSTP ON CONTINUE
Les deux jeunes hommes rentrèrent dans leur suite avec une forte envie l'un pour l'autre. Ils ne se lâchaient pas des yeux. Comme pour se souvenir de au maximum des petits détails qui faisaient qu'ils trouvaient chacun d'une beauté à coupé le souffle. Sans un mot, ils se jeterent l'un sur l'autre. Kageyama eu le dessus et jeta son partenaire sur le lit prévu à cette effet.
H- humm kageyama
Une dance entre leur langues commença il fallait s'arrêter par manque d'air mais ça reprenait aussitôt leur respiration reprise. Leur baiser passionné aurait pu ressembler à tout les autres mais c'était le début d'une nouvelle étape de leur relation. Mais kageyama en voulait davantage il commença à embrasser chaque parcelle du corps de son homme descendant de plus en plus. Il lui enleva son bas et descenda jusqu'à atteindre le membre d'hinata. Il commença des vas être viens avec sa bouche sur la 3ème jambe ( lol) de shoyo. Shoyo frémissaient, l'expérience de tobio portait ses fruits. Mais ça ne répondait pas au besoins d'hinata il en voulait encore davantage.
H- je suis prêt tobio tu peux y aller
K- on y va doucement d'accord
Kageyama positionna son membre devant l'entrée d'hinata ( IL A UNE CAPOTE ÉVIDEMMENT CEST IMPORTANT LES ENFANTS).
K/ détend toi Shoyo ça va bien se passer d'accord.
Hinata essaya de se détendre. Kageyama entra doucement dans son petit-Ami. Hinata avait mal. Très mal. Mais kageyama était très doux, il lui chuchota des mots doux pour l'aider à se calmer.
Et puis doucement la douleur devint de l'envie, du plaisir, de la passion. Kageyama comprit le signal de son copain et fit des allez retours plus profond et plus fort. Hinata n'en pouvait plus c'était si bon. Kageyama trouva enfin la prostate de Shoyo. Il s'acharna dessus sous les gémissements d'hinata qui n'avait pas connu ce plaisir depuis longtemps. Ils sentaient que la fin arrivaient.
Kageyama prit le membre de son bien aimé, et fit des mouvements de vas et vient. C'était trop pour hinata qui ejacula dans la main de son amour. Dans un dernier soupir les deux gémirent en même temps, avant de tomber sur le lit...
Ils se retournèrent vers l'autre en en même temps prononcèrent un mot qui pouvait avoir l'air anodin mais pour le cas de kageyama cetait le perosnne qui l'avait évité de rester dans les profondeurs et pour hinata l'être qu'il chérissait le plus :
« Merci »
Sans un autre mot mais avec le sourire au lèvres ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre. La tête du plus petit sur le torse du plus grand écoutant les bruits de son cœur qui le détendaient toujours.
Un chuchotement se fit entendre:
Kageyama un jour on se mariera et ça j'en suis persuadé.
Il approcha sa tête encore plus proche du torse de son « future mari » et s'endormît enfin sans voir une larme qui coulait de la joue de tobio.
Il avait entendu les mots d'hinata et ces larmes n'étaient pas des larmes de tristesse mais des larmes de joie, d'avenir radieux avec celui qu'il aimer
JE SUIS QUAND MÊME ALLÉE SUR PORNHUB ( genre j'y susi jamais allée avant tkt ) POUR ME RENSEIGNER SUR LE PORNO GAY JE SUIS TOMBÉ SUR UN BOKUTO/KUROO JE SUIS PARTIE YA DES LIMITES À PAS FRANCHIR ( kuroken/bokuaka 😔)
Lemon ✅
Tout premier lemon mdrrrr il est assez court mais je suis pas très expérimentée pour écrire 50000000lignes de lemon
Et ça me gênait un peu genre lire ceux des autres pas de soucis mais en écrire hein CETS plus compliqué parce que y'a certaine chose que j'ai enlevé parce que j'aime pas ça ( genre sucer ça me dégoûte légèrement )
VOUS LISEZ
kagehina : coup de foudre
Hayran KurguIl me faudrait des idées de titre lol SPOIL DU MANGA VOILA bref première fanfiction wattpad ca me fait super peur mdrrr BONNE LECTURE