Chapitre 3

77 7 2
                                    




Pendant ce temps, Cendro arrivait chez lui trempé, il rentra Swan dans son box, lui enleva son équipement et se mit à le brosser.

"Tu te rends compte Swan, je me suis enfui devant un homme !"

Le cheval henni, comme s'il avait compris ce que lui disait son maître.

En repensant à sa rencontre avec Thomas, Cendro sourit. Il repensait à son corps mince et légèrement musclé, debout il devrait faire à peu près un mètre quatre-vingts. 

"Reprends-toi" se dit-il

"Alors comme ça on parle tout seul. Dit Jino en rigolant

- De-depuis quand es-tu là ? Demanda Cendro.

- Oula depuis une bonne quinzaine de minutes !

- Tu-tu m'as entendu ?

- Eh oui frangin. Je ne savais pas qu'un homme pouvait te troubler autant. Répondit son frère en ricanant.

- N'importe quoi, ne dis pas de bêtises. Répliqua-t'il en rougissant

- La couleur que prend tes joues te trahit.

- Bon t'as finis ?!

- Oui oui calme toi frangin, je m'en vais !". Rigola Jino en levant les mains et en partant.

Cendro plus rouge que jamais pris sa tête entre ses mains et s'accroupit à terre.

Je suis un homme, il est un homme, je suis un homme, il est un homme, répéta-t il.

IMPOSSIBLE !!!!! J'ai des sentiments pour une personne que je viens de rencontrer et en plus c'est un garçon, cria Cendro dans sa tête.

CendroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant