Chapitre 8

62 4 1
                                    




Thomas n'en revenait pas, l'homme qui hantait ses rêves et pensées se tenait devant lui, à la place où se trouvait Cendra il y a à peine quelques secondes. Que vient-il de se passer ? Le prince se frotta les yeux pensant être victime d'une illusion, mais non Cendro était bel et bien devant lui en chair et en os.

"Que-quoi ? Cendro ? Est-ce bien vous ? Vraiment vous ?

-   Oui, c'est bien moi.

- Mais, où se trouve Cendra ?

- En fait, c'était moi. Je vais tout vous expliquer. Depuis notre rencontre, il y a cinq jours, je n'ai fais que penser à vous, lorsque j'ai appris que le prince invitait également les hommes, je me suis dit qu'il y avait donc une chance que l'on se croise. Voulant m'acheter un costume pour la soirée, je suis allé en ville, et c'est là que je vous ai aperçu, vous étiez en compagnie d'une femme et vous aviez l'air complice. J'ai pris conscience que je n'avais aucune chance face à des femmes. J'ai alors souhaité d'en être une et pouf, grâce à un certain magicien prétendant être mon parrain, j'en était une. Apres votre déclaration, je ne pouvais que répondre à vos sentiments par la positive, la magie s'annulant avec de l'eau, j'ai donc pris la décision de me révéler tel que j'étais, en l'occurence, un homme, moi, Cendro. Thomas, je voulais vous dire que j'ai des sentiments pour vous. Je réalise que j'en ai depuis le début, depuis que je vous ai aperçu allongé sous un arbre. Je voulais simplement vous dire "Je vous aimes".

Thomas ému de la déclaration de Cendro s'empressa de le prendre dans ses bras et de poser ses lèvres sur les siennes, savourant leur premier baiser, ils s'embrassèrent pendant plusieurs secondes.

Thomas fidèle à ses précédents mots, se sépara de lui et mit un genou à terre, prenant la main de son bienaimé et lui dit :

"Cendro, nous ne nous connaissons que depuis cinq jours, mais cela est bien plus que si j'avais eu à épouser une femme que j'aurais rencontré ce soir. Et puis, malgré le fait que nous sommes presque des inconnus l'un pour l'autre, nous nous aimons. Je vous aime. Je T'aime et je t'aimerai jusqu'à la fin, mes sentiments sont forts et sincères. Alors, j'aimerais te poser une question, juste une seule. Cendro, veux-tu m'épouser ?

- Oui, sans hésitation, oui. Je t'aime aussi tellement fort Thomas, je n'ai jamais connu cela auparavant mais je sais que je t'aime d'un amour incommensurable."

CendroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant