On étais sur le point de sortir de ciné quand vincent nous bloqua la route
Moi : mais vincent dégage de là laisse nous passer .
Vincent : non mais écoute moi STP .
Moi : je ne veux plus entendre tes bêtises . Laisse moi passer !
Vincent : mais écoute moi .
Léo : je crois que t'es sourd laisse nous passer ...
Vincent : SVP c'est urgent je dois vous prévenir .
Moi : mais enfin , nous prévenir de quoi ?
Vincent : voilà , l'appel téléphonique que t'as reçu tout à l'heure ... *hésitant*
Moi: QUOI !!! Mais c'était toi ? *lui coupant la parole*
Vincent : non bien-sûr que non...
Moi : alors tu m'espionnais c'est bien ça *énervée*
Vincent : peut-être... bref celui qui t'as appelé c'était jeremy ton cousin ..
Moi : jeremy le cousin fou de moi *étonnée*
Léo : donc ce n'était pas maëva tu m'as menti ...et d'ailleur jeremy t'aimes toujours ?!
Moi : oui je ne voulais pas te le dire mon coeur pour ne pas que tu te fasses du soucis ...
Léo : oh t'es mignone ... mais il t'as dit quoi ?
Moi : il a dit que j'allais te regretter .
Léo : quoi ais il est taré celui-là il ne sait pas qu'on est insépar...
Je lui coupa la parole en l'embrassant il me plaqua contre le mur et m'embrassa de tout son amour on doit rompre le baiser à bout de souffle .
On est rentrés à la maison il voulait passer la nuit avec moi on ne sait jamais ce que jeremy pourrait faire ...
Moi : chéri je faus les popcorntu prépares un film cool à regarder ?
Léo : t'es sèrieuse on vient à peine de rentrer du cinéma .
Moi : allez les pop cornsont prêts et les paquets de chips sont ouverts mets-nous "les profs" qu'on se marre un peu .
Léo : vos désirs sont des ordres majesté ...
Moi : hahaha arrête .
On regarda le film tranquillement et on s'endormie avant la fin . Le matin je me réveilla et à ma grande surprise léo n'était plus là quand je sentis une odeur de gauffre venant de la cuisine j'alla dans la cuisine et vit léo en train de préparer le petit-déjeuner ...
Moi :quelle chance de bonnes gaufffres au nutella .
Léo : ouais . Alors bien dormi ?
Moi : cv ,cv.
On mangea rangea la cuisine et alla chacun de son côté .
Pdv de violette
J'étais là assise à regarder la télé dégoutée vêtue d'un pantalon noir et un chemisier beige en dentelle quand j'entendis de la musique dehors . Je sortis ma tête de la fenêtre pour voir un peu ce qui se passait et j'étais surprise de voir....
Qu'à vu Violette ??? Que va faire jeremy à présent ??? Et vincent que va-t-il faire ????
Vous le saurez dans le prochain chapitre ... ciao