chapitre 13

9 1 2
                                    

J'arrivai à peine à y croire martina stoessel waw alors là je ne vous parle même pas de violette elle avait la bouche grande ouverte .
Amélie : bonjour Mlle Ma.
martina .
Martina laissa échapper un petit rire .
Martina : bonjour violette c'est bien ça.
Amélie : oh non moi c'est Amélie c'est elle Violette *en la pointant du doigt *
Amélie : youhou hé oh violette allo ici la terre
je passais ma main devant son visage mais rien à faire elle était totalement hypnotisée .
Les garçons derrière étaient morts de rire devant la réaction de Violette Lucas s'approcha doucement d'elle et mit ses bras autour d'elle .
Lucas : hé mon coeur tu devrais arrêter de rêver là .
Violette :* en sortant de son rêve* ah quoi non mais n'importe quoi je n'étais pas du tout en train de rêver .
Amélie: mais oui c'est ça.
Violette : enfin bref je peux maintenant savoir comment se fait -t-il que j'ai devant moi Martina Stoessel c'est insensé .
lucas : vous vous souvenez c'est votre deuxième cadeau .
Amélie : c'est sûr que rencontrer Tini c'est totalement waw .
Tini : oh elles ne savent donc pas .
Violette : on ne sait pas quoi ?
Léo : oh mais bien-sûr vous n'allez pas juste passer une journée avec Martina.
Amélie : comment ça ?
Lucas : on vous a inscrite pour suivre des cours de danse chez martina stoessel 2h par jour pendant 15 jours.
Violette : vous êtes sérieux là ?
Lucas : mais oui pourquoi ?
Violette et Amélie : aaaaaaaaaahhhhhaaahh on va suivre des cours de danse chez martina stoessel .
Tini : voilà pourquoi.
Amélie : mais c'est quand qu'on commence ?
Tini : demain à 10 h .
Violette : parfait compte sur nous pour être à l'heure .
Tini : très bien .
Après cette rencontre merveilleuse nous sommes allés dans un restaurant pour dîner et nous sommes directement renter à l'hôtel il faut croire qu'on était vraiment épuisés . Je suis allé prendre ma douche et après 10 minutes je terminais ma douche.
Je choisis de m'habiller avec un legging noir et un debardeur blanc avec une tête de mort noire dessinée dessus et surtout mes belles air max noires .
Léo : tu viens avec nous on a décidé d'aller visité un peu la ville .
Amélie : ok j'arrive .
Je pris mon sac noir signé Zara et je sortis . On descenda par l'ascenceur et on trouva les deux autres à nous attendre dans le haule d'entrée on les rejoignis et on alla marché un peu .
Léo : vous voulez pas qu'on aille manger un petit morceau ?
Amélie : oh et puis toi tu pense qu'à ton ventre mais c'est pas possible de bouffer comme toi non mais vraiment et en plus tu ne grossis même pas.
Léo : oh lala la jalouse non mais c'est bon t'es jalouse à ce point mon dieu .
Amélie : moi jalouse ? Non mais sérieusement jalouse de quoi vas-y dis moi tant que t' y es .
Léo : mais oui Vas- y t'es jalouse parecque moi je peux bouffer tant que je veux je ne grossis pas hahaha alors que toi c'est à peine si tu peux manger 1 cuillère de plus tu dois faure attention à ta ligne et tout le blablabla qui va avec tu sais .
Amélie : haha moi ?non mais vraiment .
Léo : oui toi .
Il m'attrapa par taille et me souris de plus belle et bien-sûr ça se termina par un baiser rempli de passion .
Violette : hmmh c'est pas que vous nous dégoutez mais en fait si vous nous dégoutez .
Tout le monde se mit à rire ensuite nous terminons notre chemin quand soudain je vis une plaque et je m'arrêta direct
Léo : euh mél tu viens .

----------------------
Voilà voilà :
alors à votre avis comment vont se passer les cours de danse et comment va se passer ce séjour en Argentine ??
Et qu'est ce qui était inscrit sur la pancarte pour que Amélie soit autant choquée ???
Et bien vous le saurez dans le prochain chapitre .
Biz les filles :*

un amour , une amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant