Pdv de Amélie :
Alors là ils nous annoncent que non ce n'est pas tout il y a encore une autre surprise encore bien plus intéressante et que ça ce n'était presque rien comparé à celle - là et là je ne pense pas vraiment que ça c'est une demande en mariage car ils retournent s'assoir c'est assez bizarre quand même ils étaient déjà debout ils auraient pu annoncer la grande surprise sur place à l' instant quoi mais non ils ont préféré aller s' assoir je trouve ça vraiment étrange mais je suis juste impatiente de connaître la surprise elle à l'air très réjouissante .
Violette : eh bien quoi ? Vous allez vous assoir vous ne devriez pad plutôt présenter vitte surprise parceque moi là je ne tiens plus vraiment en place j'ai juste hâte de savoir alors allez vite grouillez vous je vous prie .
Lucas : oh ma puce le cadeau on ne vius le dira qu'une fois sur place .
Violette : mais où ça sur place on n' est pas sur place j'ai bien l' impression qu' on est bel et bien sur une place n'est ce pas dis moi que je me trompe non .
Lucas : non tu as raison mzis dis moi pourquoi t'es toute excitée à l'idée du cadeau ???
Violette : eh bien je sais pas tu me connais bien quand même je m'excite pour un rien .
Lucas : oh oui ça c' est bien vrai je suis totalement d'accord avec toi hhhhh .
Amélie : mais mon coeur c'est quand que vous allez nous dire la surprise ???
Léo : bah on vous le dira une fois sur place comme l'a dit Lucas .
Amélie : mais comment ça sur place mon amour ???
Léo : on vous le dira une fois qu'on sera en Argentine ma belle .
Amélie : mais c'est quand qu'on y va en Argentinf nous dis -moi .
Léo : eh bien préparez vos bagages on y va demain soir .
Violette et Amélie : QUOI ??? DEMAIN SOIR VOUS N'ÊTES PAS SÉRIEUX LÀ RASSUREZ NOUS .
Lucas et Léo : oh si sérieux plus que jamais les filles .On sorti du restaurant les garçons payèrent l' addition .
Violette et Lucas partirent de leur côté et Léo m'accompagna à la maison après quelques minutes de route on arriva enfin à la maison .
Amélie : coucou maman .
Léo : bonjour madame .
Caroline (mère d'Amélie ) : salut ma puce . Bonjour mon garçon
Amélie : hey coucou maëva .
Maëva ( soeur d'Amélie ) : coucou les tourtereaux .
Amélie : dégage de là connard .
Joey ( frère d'Amélie ) : et pourquoi je le ferai .
Amélie : bah sûrement parceque t'es dans MA chambre là je te signale et tu ferais mieux de dégager si tu veux éviter les problèmes .
Joey : euh ouais ok mais je vais me venger t'inquiéte .
Salut Léo
Léo : salut jo .
Alors on rentra dans la chambre on ferma la porte et on déposa nos affaires .
Amélie : alors tu vois que ma famille n' a toujours pas évolué d'un pouce .
Léo : oui oui je sais je sais ça fait quand même 2 ans qu'on sort ensemble tu ne crois pas j' en sais assez sur toi pour répondre affirmatif hhhhhhh .
Amélie : tu veux pas qu' on sorte un peu .
Léo : oui d'accord on va au parc si tu veux bien .
Amélie : ok dac .
On descendit les escaliers .
Amélie : salut maman on va au parc d'accord .
Caroline : oh oui oui bien sûr . Léo tu reviens pour dîner n' est ce pas ???
Léo : euh oui pourquoi pas .euh merci pour l'invitation .
Caroline : c'est normal tu fais partie de la famille quand même n'est ce pas .
Amélie : euh c' est bon maman je crois qu' on a compris *gêné*. Bye maman on y va .
Caroline : ok ma chérie .
On sorta de la maison en direction du parc *éclipse de la marche jusqu'au parc *
Léo : tu ne comptes pas dire à ta mère au sujet du voyage ?
Amélie : euh si si je leur dirai au moment du dîner .
Léo : d'accord .
On marcha un peu dand le parc puis on rentra *éclipse de l'arrivée*
J'étais dans ma chambre avec Léo en train de s'embrasser évidemment quand .
Caroline : à table le dîner est servi .
On descenda les escaliers et s'asseyèrent à table j'attendis que toute la famille se réunisse autour de la table pour dire .
Amélie : euh maman . Papa étant donné que nous sommes le 14 février en temps normal la saint valentin eh bien Lucas et Léo nous on offert un cadeau un peu particulier à moi et à Violette euh bon d'accord j' me lance ouh 4 billets pour un voyage en Argentine alors si vous voulez bien j' aimerais bien connaître votre réponse S.V.P .---------------------------------
Alors alors :
Qu'est ce que les parents d' Amélie diront en guise de réponse ???
Bien sûr la suite dans le prochain chapitre .
Biz les filles :*