chapitre 10

12 3 0
                                    

J'aimerais bien connaître votre réponse S.V.P

--------------------------
Jerry : il en est totalement hors de question .
Amélie : mais papa .
Jerry : je ne veux pas entendre de mais je ne te laisserai jamais partir avec 3 adolescents .
Amélie : mais tu les connais vraiment très bien depuis des années allez tu ne leur fais donc pas confiance ?
Jerry : oh bien sûr que je leur fait confiance d' ailleurs tu viens juste de le dire je les connais depuis plusieurs années mais je n' accepte pas que tu partes seule avec 3 adolescents j'accepte seulement si il y a un adulte sinon il en est hors de question .
Amélie : d' accord .
Il se leva de table et alla dans sa chambre .
Amélie : maman ...allez stp .
Caroline : d' accord très bien j' irai lui parler un peu plus tard mais je ne te promets rien d' accord .
Amélie : oh merci merci merci maman je t' adore .
Je l' embrassa et monta dans ma chambre avec Léo .
Amélie : et si mon père disait non on ne trouvera pas un adulte qui voudra partir avec nous .
Léo : j' ai ma petite idée .
Amélie : alors vas y raconte moi ça de suite .
Léo : j ' te raconte mais on va au parc d'accord .
Amélie : ok pas de problèmes laisse moi juste le temps de m' habiller d' accird ok je t' attends .
Je m'habilla d'un legging noir et d' un pull beige avec mes jolies boots beiges et une veste noire j'attacha mes cheveux en queue de cheval je mis un trait d' eye liner une couche de mascara et une couche e gloss et voilà le tour est joué .
Je descendis les escaliers .
Amélie : maman on va au parc d' accord .
Caroline : d'accord mais ne rentrez pas trop tard tu as cours demain n'oublie pas .
Amélie : oui oui bien sûr je sais et non je n' oublierais pas surtout que demain c'est les vacances .
Caroline : oui tu veux la semaine de vacances .
Amélie : oui oui bien sûr je sais .
On sorta de la maison et on se dirigea vers le parc . arrivés au parc on s'asseya sur un banc .
Amélie : alors maintenant vas-y tu peux me raconter ton super plan d'accord .
Léo : bah en fait étant donné que ma tante est pilote d'avion elle a droit à un billet d'avion gratuit . Et je pensais que je pourrais lui demander si elle accepterait de nous accompagner .
Amélie : tu sais quoi appelle - la maintenant .
Léo : oui c' est vrai pourquoi pas .
Alors il prit le téléphone et composa le numéro de sa tante .

*Début de la conversation téléphonique*
Amanda (tante de Léo) : allo ??
Léo : bonjour tante Amanda c'est Léo .
Amanda : oh Léo bonjour .
Léo : bonjour , je voulais juste savoir est ce que tu as utilisé ton billet d'avion gratuit .
Amanda : non pas encore pourquoi ???
Léo : eh bien pour la saint valentin mon copain et moi avons offert à nos copines des billets d'avion pour l'Argentine mais le père de ma copine n' a pas accepté à l'exception qu'il y ai un adulte et j'ai tiut de suite pensé à toi alors tu acceptes .
Amanda : euh ...

Pdv de violette :
Après cette journée bien trop excitante et trop mouvementée au restaurant Lucas me déposa chez moi je rentra à la maison .
Violette : salut maman . Je peux te demander quelque chose .
Marie (mère de Violette) : bonjour ma chérie . Oui bien sûr.
Violette : alors voilà pour la saint valentin Lucas et Léo nous on offert à moi et à Amélie : quatres billets d' avion pour l'argentine et c'est demain soir alors je peux y aller .
Marie : mais oui bien sûr étant que demain c' est la semaine de vacances .
Violette : merci maman à plus .
Je pasa au salon pour dire bonjour à ma petite soeur qui bien évidemment était en train de regarder la télévision .
Violette : coucou anna .
Anna ( soeur de Violette ) : coucou .
Je resta un peu avec elle puis monta dans lachalbre dans le couloir j'aperçu mon petit frère .
Violette : salut jason .
Ethan : oh laisse moi tranquille .
Violette : je vois toujours de bonne humeur .
Ethan : mmmhhm
Je continua le chemin vers ma chambre et pasa à côté de la chambre des parents .
Violette : bonjour papa .
Chris (père d'Amélie) : bonjour ma puce .
Je rentra dans ma chambre déposa mes affaires et appella Amélie .


*Début de la conversation téléphonique*

Amélie : coucou violette .
Violette : salut alors j'ai demandé à mes parents pour le voyage en Argentine et ils sont d'accord et de ta part qu'est ce qu'ils ont dit je t' en prie dis moi qu' ils ont accepté n'est ce pas qu'ils ont accepté .
Amélie : euh ...

---------------------------

Alors alors :

Qu'est ce que la tante de Léo va dire va t elle accepté cette offre ou va t elle donc la refuser ???

Eh bien eh bien vous le saurez dans le prochain chapitre .
Biz les filles :*

un amour , une amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant