Pdv de violette
Après quelques minutes de route nous arrivons enfin au restaurant je rentre et fut choquée de voir les femmes portant des diamants et des robes de haute couture surtout que je n'avais qu'une robe cobalt en dentelle et un collier en or que je ne quitte jamais . Toutes les femmes me dévisageaient ou plutôt regardaient choquées ma tenue je n'étais ce genre de fille qui aimaient trop en faire et je me trouvais bien dans ma tenue alors je m'en fichai totalement du regard des autres . On marcha tout le long du couloir et arriva près des escaliers lucas me demanda de monter . Je monta et vis une table pour quatres dans la térasse ornée de bougies et de pétales je fus surprise en voyant tout ça .
Lucas : joyeuse saint valentin ma chérie * me tendant une boite .
Violette : m...mmm...merci mais je suis nulle c'est aujourd'hui la saint valentin mais j avais totalement oublié je n'ai pas de cadeau pour toi oh je suis nu...
Je fus interrompu par un doux et sincère baiser il sourit et dit
Lucas : le meilleur moyen de faire taire une fille .
Violette : oh oui , mais n empêche que je n'ai pas de cadeau pour toi .
Lucas : tu crois ça .
Violette : euh oui bien sur .
Lucas : eh ben détrompe toi t'avoir à mes côtés est le plus beau cadeau qu'on m'aie offert .
On allait s'embrasser quand
.... : hhmmhhPdv de Amélie :
J'allais m'habiller en une magnifique robe beige droite avec des perles au colle des escarpins noirs une pochette noire et une veste noire avec une bague de pacotille une chaîne en or et des boucles en or je me maquilla légèrement et laissa mes cheveux naturelles bien lisses léo était vêtu d'un smoking vraiment chic je sortis de la pièce .
Léo : mon dieu tu veux me tuer tu es une déesse tu es juste MA-GNI-FI-QUE .
Amélie : ferme ta bouche ou une mouche va se fofiler .
Léo : hahaha *ironie*et moi tu me trouves comment ?
Amélie : ouais t'es plutôt pas mal .
Léo : attends tu plaisante plutot pas mal ?
Amélie : hhhh oui oui t'es beau mon cher .
Léo : je suis toujours beau .
Amélie : oui biensur c'est ça .
Léo : oh toi .
Amélie : allez viens on va être en retard .
On parta et après quelques minutes de route on arriva au restaurant juste à l'entrée il n y avait que des voitures de marques j'entra et là je fus choquée de voir ce que les femmes portaient des diamants et des robes de grands créateurs vu ce que je portais mais je touvais ça vraiment étrange de s'habiller comme ça juste pour aller dîner mais moi je me sentais bien dans ma tenue . On arriva aux pieds des escaliers je monta et aperçu les deux tourtereaux sur le point de s'embrasser .
Amélie : hhmmhh .
Violette : euh... euh . Salut vous êtes déja là .
Amélie : bah oui c'est à deux pas . Mais c'est quoi tout ça .
Violette : euh je peux te parler une seconde S.T.P .
Amélie : oui oui biensur .
On parta dans un coin .
Violette : euh tu savais qu'aujourd'hui c'était la saint-valentin .
Amélie : quoi tu ...tu n'es pas sèrieuse .
Violette : si et en plus tout ça c'est pour nous .
Amélie : quoi . Mais je n'ai pas de cadeau .
Violette : mais moi non plus et en plus il m'a offert un cadeau je ne sais pas encore ce que c'est mais c'est une très belle boîte .
Amélie : ouh quelle horreur on est nulle .
Violette : oh oui .
Amélie : on devrait retourner là-bas ils vont s'inquiéter non ?
Violette : oui tu as raison allez viens .
On retourna àla tabke et au moment où je m'asseya .
Léo : joyeuse saint valentin ma belle .
Amélie : euh ...
-------------------------------------------Voilà voilà :
alors qu'est ce que lucas a offert à violette ???
Et comment Amélie va se justifier ???
Vous le saurez dans le prochain chapitre .
Biz les filles ...