Je m'arrêta directement devant cette pancarte .
Léo : youhou allo ici la terre qu est ce que tu regarde tu viens allez .
Amélie : regarde *en pointant la pancarte du doigt*
Violette : oh tu veux dire que taylor swift est en tournée et que demain elle ve faire un concert ici même à Buenos aires .
Léo : oh alors tout ça pour ça.
Amélie : attends mais t 'es pas sérieux là tu sais que je suis fan de taylor swift depuis ..depuis ah oui depuis toujours .
Léo : ne compte pas sur moi pour t'accompagner .
Violette : ni sur moi d'ailleurs .
Amélie : de toute façon toi léo je ne peux jamais compter sur toi ça c' est sûr mais toi violette quand même allez sois sympa pour une fois s' il te plaît .
Violette : ah j'y crois pas je vais aller à un stupide concert de taylor swift quelle connerie .
Amélie : aaaaaaaaahhhhhh merci merci bon on va acheter les billets pourvu qu'il en reste .
Nous sommes parties acheter les billets il n'en restait plus que 3 d'ailleurs quelle coïncidence mais surtout quelle chance .
Ensuite nous sommes rentrés à l'hôtel et nous sommes endormis immédiatement .
Le lendemain je me réveilla a 9h étant donné que j'ai des cours de danse je suis hyper contente .
Je pris ma douche et m'habilla d'un bas de jogging gris et d'un débardeur blanc avec mes air max noires et j'attacha mes cheveux simplement grâce à un donut . J'ai appelé violette pour lui demander de me rejoindre en bas .après 10 minutes j'etais en bas .
Amélie : coucou ça va ?
Violette : super et toi .
Amélie : ça va bien .
Violette : on y va ?
Amélie : ok .
Nous sommes montées dans ma voiture qui n'est pas une voiture de marque certe mais je l'aime ma belle picanto noire . Après 20 minutes de route nois arrivons enfin devant le bâtiment le cours se passa très bien et j'ai découvert que j'étais une très bonne danseuse d'ailleurs , après ça nous sommes allées à l'hôtel .
Amélie : tu n'oublies pas le concert à 21h sûrtout .
Violette : t'inquiète j'oublierais pas .
Je monta dans ma chambre et j'alla directement prendre ma douche je suis sortie au bout de 5 minutes et je m'habilla d'un slim jean et d'un chemisier saumon et des sandales compensées saumon .
Nous sommes descendus pour dejeuner et après nous sommes montés pour faire la sieste tellement nous étions fatigués .mon reveil sonna à 18h 30 j'y crois pas ! j'ai dormi tout ce temps enfin bref j'ai mis une demi heure à me réveiller j'enfila les vêtements que je portais avant ensuite je suis allé réveiller Léo il alla s'habiller et après nous sommes descendus pour dîner . Ensuite nous sommes remontés vers 19h 30 et je suis allée me préparer .
J'ai enfilé un jean gris avec un chemisier ample rose fluo et mes converses blanches j'ai attaché mes cheveux en un noeud papillon j'ai mis ma bb crème mon anti cerne mon mascara maybelline mon eye liner flormar et mon rouge à lèvre mac et voilà j'appella Violette et on se donna rendez-vous en bas elle était habillée d'un legging beige avec des têtes de mort noires et un crop top noir et des sandales compensés noir elle etait maquillée très simplement à l'aide d'un mascara et d'un gloss rouge cerise on était enfin prêtes il était 20 h 10 nous sommes montées dans la voiture et au bout de 10 minutes nous étions sur place c'était un concert fantastique le concert a duré jusqu'à 00h30 nous sommes rentrées assez tard mais le concert en valait la peine .----------------------
Voilà voilà :
Comment va se terminer le sejour ?
Et bein vous le saurez dans le prochain chapitre !
Biz les filles :*