< Resumer >

1.4K 36 3
                                    

Nous sommes née dans un monde où tout le monde a la même destinée :

-Rencontre notre âme-soeur
-L'épouser
-Avoir des enfants
-Une maison
-Avoir un travail
-Vivre ça vie
-Puis mourir.

Alors pourquoi moi je ne veux pas de cette réalité désastreuse ?
Pourquoi je veux vivre ma vie comme je le souhaite ?
Suis-je punie pour ça ?

Nous sommes née avec un fil rouge sur le petit doigt qui nous sert a trouver notre âme-sœur.

J'ai commencé à m'intéresser du fil rouge à l'âge de 13ans.

Aujourd'hui j'en ai bientôt 18 et j'ai bientôt fini le lycée, j'ai des amis super cool et j'ai même un petit boulot au café à côté de chez moi !

Bien sûr je suis toujours autans intéressé par ce petit fil rouge mais j'ai toujours penser que je ne rencontrerais mon âme-sœur.

Mais un jour il est rentré dans mon petit café du coin et m'a demander un cappuccino.

Mon premier réflexe est de regarder le petit doigt des clients , puis je suivis des yeux son fil rouge qui arriva jusqu'à mon petit doigt.

Je ne dis rien j'ai juste répondu oui à ça demande en lui demandant d'aller s'assoir à une place pas loins.

Pendant que je faisais son cappuccino je réfléchissais à la façon de comment je pourrais l'aborder.

J'arrive à son niveau et hésita à parler.

Il me regarda davantage et me posa une question de ça belle voix :

« Vous désirez me dire quelque chose ? »

« J'aimerais juste savoir , croyez-vous aux petites fils rouge ? »

°°°°°
J'espère que l'histoire va vous plaire !!

Il n'y aura pas de rapport avec jjk donc vous pouvez lire même si vous n'avez pas encore commencé l'anime ou le manga :)

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe je ne suis pas forte du tout é français ahah ...

Bon sur ce je vais écrire le chap 1 moi ! Bisous à tout a l'heure <3

Gojo x reader

Le fil rouge  • gojo x reader •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant