Number • 5

618 20 17
                                    

22h23
Je suis en stress...comment ? Pourquoi ? A quoi bon faire ça ? Putain ça gâche ma soirée !

Tout le monde me regarde et chuchote ça me fou encore plus les jetons !

Heureusement que gojo arrive bientôt il me manque, en parlant de lui le voilà !

Gojo - Coucou ! Alors cette soirée elle est cool ?

T/p - Mouais tout le monde parle de moi a cause de la vidéo j'ose même plus rentrer chez moi après ça !

Gojo - Tu sais tu n'as pas à t'en faire je sais que ce n'est pas toi car tu ne me ferais pas ça !
Si ?

Il me lança un regard que je ne connaissais pas et que je ne veux pas revoir. Il le fiche la trouille !

T/p - Bien sur que non je ne te ferais pas ça ! Et puis je suis quand même contente qu'il n'y a pas que mon groupe qui pense que c'est faux.

Gojo - Comment ça ?

T/p - Je veux dire toi et mon groupe d'amis , vous pensez tous que ce n'est pas moi.

Gojo me souris comme d'habitude, je remarque que tout le monde discutent, bois et danse.

Sauf nous , on se regarde assis en ne faisant rien d'autre que de ce fixer.

No arriva,

No - Eh t/p tu as vu megumi il voulait te dire un truc, il te l'a dit au moins ?

T/p - Non il voulait me dire quoi ?

No - Ah ça ! Il faut que se soit lui qui te le dise ahah !

Je regarde Nobara avec un regard interrogateur,pendant ce temps Gojo je ne souriiez plus du tout, il avait l'air plus contrarié qu'autre chose ou contrarié et en colère.

Je ne sais pour qu'elle raison mais il se leva et se dirigea en vitesse dans la salle de bain, il est revenu quelques minutes après, Nobara elle est déjà parti, j'ai reçu ensuite un message de Megumi qui disait :

Megumi (≧∀≦)

Salut t/p, je suis désolé mais je vais partir loins du Japon.
C'est avec regret que je supprime tout nos souvenirs du groupe, adieu et merci infiniment pour tout les moments qu'on a passer ensemble :).

Attend tu te fous de moi la meg ??
Tu compte trop pour moi tu t'en rend compte ?!
Tu peux pas partir comme ça meg je t'aime trop pour te laisser seul !

Meg répond !!

Putain !
vu

Je n'avais pas fait attention à gojo qui était reparti de la salle de bain pendant que j'envoyais les messages en fait je ne faisais attention à personne , j'étais beaucoup trop concentré sur notre conversation, c'est vrai quoi je ne pouvais pas laisser partir Megumi comme ça et d'ailleurs pourquoi il est parti d'un coup comme ça, c'est ça que Nobara voulez qu'il me dise ? Et pourquoi Nobara pourquoi était heureuse alors ??

J'aperçu Gojo revenir avec un grand sourire au visage alors que moi j'étais sur le point de pleuré, j'avais les larmes aux yeux il était comme... pas comme un frère je l'aimais vraiment !

Gojo - Qu'est-ce qu'il y a ?

T/p - Je viens de perdre une personne que je ne voulais absolument pas perdre...
Désolé gojo je vais rentrer.
A demain bonne nuit.

Il me fixa mais de dit rien,

Il n'a même pas essayé de me retenir je ne souriiez pas et avait un visage triste, J'allais voir Nobara pour la prévenir de mon départ.

Quand j'arrive devant Nobara elle se retourne vite et me sert dans mes bras en sanglotant.

No - Pu-putain... ce connard de megumi ! Je le déteste.

J'ai réussi à me retenir de pleurer je ne voulais vraiment pas pleuré devant tout le monde c'était vraiment gênant ! J'essaye de nous mettre en retrait pour ne pas que les autres là vois pleuré.

Alors que je la serrer très fort dans mes bras je lui chuchote doucement dans l'oreille.

T/p - Je rentre No.. tu as les clés si tu as besoins de venir.

Elle sécha ses larmes et me répondit un oui de la tête, mais dès ce oui elle reprit ses pleurs.

Elle me dit vite fait avec la tête de partir avant qu'elle ne re-pleure je fis ce qu'elle me dit.

23h38

J'ouvre la porte et essaye de ne pas réveiller tout le monde sinon je me ferais démonter.
Déjà qu'on a une grosse discussion a cause de la vidéo dégueulasse sur "moi"!

J'arrive dans ma chambre ferme la porte à clé et je ne peux plus me retenir , je pleurais, j'aime plus que tout megumi et c'était beaucoup plus fort que moi.

Je scroll dans ma galerie les photos de moi et Megumi en pleure.

Avez-vous des personnes que vous aimez tellement, c'est comme si votre mère votre père je suis désolé d'ailleurs si vous avez des problèmes avec eux je suis désolé , bref c'est comme si une personne très cher disparaissez du jour en demain.

En regardant les photos je suis tombé sur cette photo, une photos de nous
deux avec un filtre chat, il ne souriiez pas et moi j'avais plus qu'un sourire.
Je me souviendrai de cette journée par cœur.

J'avais mis de la barbe à papa dans ses cheveux et il m'avez crier dessus jusqu'à la fin de la journée, je m'étais bien marré ce jour là.

T/p - Putain..

Il me manques déjà à cet enculé.

°°°°

Oof-
Chapitre cour désolé, j'écris en même temps en brouillon un kagehina car j'ai bcp trop d'inspiration !

Bref j'espère pouvoir reprendre au plus vite cette ff !!

Le fil rouge  • gojo x reader •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant